sebduj dit:Moi j'ai voté Kahuna, il est tellement frais et mignon ce petit jeu plein de tendresse
HÂ c'est mÔche ! Tu te kÔuillemÔllises
sebduj dit:Moi j'ai voté Kahuna, il est tellement frais et mignon ce petit jeu plein de tendresse
Perso, ni l’un, ni l’autre
alors, pour maintenir le suspense j’ai mis kahuna
dalain dit:Perso, ni l'un, ni l'autre
alors, pour maintenir le suspense j'ai mis kahuna
bertrand dit:
Qui nous a changé mitsou?
Moi je vous comprends M’dame Mitsoukos et… je vous ai déjà dit que je vous aimais?
Bon on est redevenu raisonnable à ce que je vois. Ouf. Les vieux ont voté
Un autre pépé vote : space hulk, kahuana c’est juste bon pour les margharitas au bord de la plage et encore…
Ne connaissant pas le second, j’ai voté pour le premier.
deepdelver dit:Ne connaissant pas le second, j'ai voté pour le premier.
Mitsoukos dit:bertrand dit:
Qui nous a changé mitsou?
Je ne doute pas que tu comprennes un jour les complexités de le gente féminine
O'Cédar dit:deepdelver dit:Ne connaissant pas le second, j'ai voté pour le premier.
Tu sais que l'abstention est possible ?
Yop. SH. facile celui là.
Un vote en passant pour ce bon vieux Space Hulk…allez, dimanche, il va ressortir pour la peine.
Ha, ça c’était une autre époque…
(gros soupir nostalgique avec du “c’était mieux avant” dedans)
N’empêche le nombre de votant a largement augmenté, la notorité de la TT Cup est passée par là.
J’aurais préféré que ça reste + intimiste comme Cup
Jokari dit:Ha, ça c'était une autre époque...
(gros soupir nostalgique avec du "c'était mieux avant" dedans)
J'aurais préféré que ça reste + intimiste comme Cup
Ksempac dit:J'aurais préféré que ça reste + intimiste comme Cup
Pourquoi ? Quel est l'interet d'avoir un nombre restreint de votants ? Plus de votants, ca fait potentiellement plus de changements/surprises au classements et comme quelqu'un d'autre la dit sur le forum presentations, ca rends les resultats plus "legitimes".
Ksempac dit:Jokari dit:Ha, ça c'était une autre époque...
(gros soupir nostalgique avec du "c'était mieux avant" dedans)
Pas tres malin de ressortir ce vieux thread maintenant...Ca pouvait attendre la fin de la TT Cup actuelle, ya deja beaucoup de threads en cours.
J’ai voté Kahuna. (honte sur moi , j’ai space hulk 2-3 et aussi space crusade ).
bon y aurait eu claustrophobia ou doom contre spacehulk, je pense que SH aurait aussi perdu…pourant je suis fan d’aliens & Replay…allez comprendre…
Vinciane dit:J'ai voté Kahuna. (honte sur moi , j'ai space hulk 2-3 et aussi space crusade ).
bon y aurait eu claustrophobia ou doom contre spacehulk, je pense que SH aurait aussi perdu.........pourant je suis fan d'aliens & Replay...allez comprendre....