20è match de TT cup (voir sujet initial dans ma signature).
Le choix se porte entre
(18 ) Kahuna
et
(47) Space Hulk
à vous de les départager…
Présentation de la TT Cup ici
Alons nobles combattants de l’Empereur, putrides hérétiques, vaillants et courageux Peaux-Vertes, dégénérés Grandes-Zoreilles et autres amoureux de 40K …
REVEILLEZ-VOUS !!!
On ne peut pas laisser SPACE HULK être vaincu …
yber dit:On peut laisser SPACE HULK être vaincu ...
Exactement...
Fourberie … j’ai du traverser une zone Warp pendant quelques secondes …
C’est clairement un jeu de poètes contre un jeu de comptables, et je suis heureux de voir tous ces poètes sur TT…
SpÂce HÛlk vÂinkr !
Lord Kalbut dit:SpÂce HÛlk vÂinkr !
Sinon, c'est possible de respirer autre chose que de la testostérone sur ce forum?
Si si, mais pas dans ce post
Je ne me rappelle pas avoir vu les banshees ni les soeur de bataille dans Space Hulk… Peut être parmi les peau verte.
Et puis l’eldar, ça respire pas tant la testostérone que ça !
Alors pour l’empereur! Que space Hulk soit victorieux!
Lord Kalbut dit:SpÂce HÛlk vÂinkr !
Boarf, avec tout leur équipement à trouze mille kilos, ils vont finir au fond de la flotte tes marines
Une chance pour eux, l'eau est chaude par là-bas
C’est bien la peine de faire tout un foin, sur space hulk pour qu’il se fasse sortir au 1er tour!!
prince-baron dit:C'est bien la peine de faire tout un foin, sur space hulk pour qu'il se fasse sortir au 1er tour!!
ben à ton avis, s'il n'a jamais été réédité, c'est pour quelle raison ?
C'est de la dau-be en barre.
Na, je rêve, SH derrière. Quel site de merde.
Que veux-tu, un jeu de moule, dans un univers fascisant, avec un thème plaqué… Aucune chance.
El comandante dit:Que veux-tu, un jeu de moule, dans un univers fascisant, avec un thème plaqué... Aucune chance.
kahuna? Univers fascinant?
Heuhh dit:El comandante dit:Que veux-tu, un jeu de moule, dans un univers fascisant, avec un thème plaqué... Aucune chance.
kahuna? Univers fascinant?
oui, les crabes doivent y exterminer ces saletés de bigorneaux, qu'on sait jamais combien ils sont dans une même coquille...
N’empêche j’aime bien cette nouvelle CàT… elle est sympa.
Mitsoukos dit:Lord Kalbut dit:SpÂce HÛlk vÂinkr !
Sinon, c'est possible de respirer autre chose que de la testostérone sur ce forum?
Qui nous a changé mitsou?
Marrant quand même ce TT cup.
Je me surprend à voter pour des jeux allemands pour en descendre d’autres que je hais encore plus
Moi j'ai voté Kahuna, il est tellement frais et mignon ce petit jeu plein de tendresse