[TT Cup] match 23 : Carcassonne Vs Alhambra

23è match de TT cup (voir sujet initial dans ma signature).

Le choix se porte entre
(10) Carcassonne
et
(55) Alhambra

à vous de les départager…

Présentation de la TT Cup ici

raaaah j’adore les deux … bon je vote pour celui que j’ai acheté, mais c’est un crève-coeur.

la, c’est la Tuile !!!
je préfère néanmoins la ville fortifiée !! :lol:

Carcassonne, parce qu’on a au moins l’impression de faire des choix !

Deux bons jeux, dans une catégorie semblable, Ccest marrant, d’ailleurs, je les ai acheté en même temps. Mais quand même Carcassonne.

dalain dit:la, c'est la Tuile !!!!

:pouicbravo: bien vu!
scand1sk dit:Carcassonne, parce qu'on a au moins l'impression de faire des choix !
Oui, c'est vrai que Carcassonne (surtout avec trois tuiles en main et pas une) permet plus de contrôle même à beaucoup. C'est ce qui emporte ma décision et pourtant j'aime beaucoup Alhambra!

Ah ben je suis bien déçu.

Le premier, car l’intérêt est toujours présent à plus de joueurs, contrairement au second.

Deux jeux qui jouent dans la même catégorie : convivial, avec un aspect hasard assez important.
Je préfère quand même nettement Alhambra, moins frustrant. Si je perds à Alhambra c’est que j’ai fait des bourdes, à Carcassonne je peux me faire cramer ma stratégie sur 1 tuile tirée.

Hahaha, les 2 jeux qui ressortent le plus souvent chez moi (en résumé, ceux que ma copine préfère donc).

Vote difficile car après tant de partie je suis forcément devenu accro aux 2. Mais bon, allez, hop, un vote pour Carcassonne (juste pour que la comparaison français-espagnols tourne à l’avantage des français contrairement au tennis).