5è match de TT cup (voir sujet initial dans ma signature).
Le choix se porte entre
(8 ) Tigre & Euphrate
et
(57) Blood Bowl
à vous de les départager…
Présentation de la TT Cup ici
Plus difficile ce choix là…
Je reste dans le jeu complet d’emblée et sans peinture ajoutée!
probablement LE match ameritrash / bouffeurs de cubes de ce premier tour, Jean-Michel…
Sans être “un boufeur de cubes” fanatique, je trouve BB un peu lourdingue et E&T est un des meilleurs Knizia.
El comandante dit:probablement LE match ameritrash / bouffeurs de cubes de ce premier tour, Jean-Michel...
Pas sûr, E&T, c'est presque un jeu de conquêtes, quand même !
Tout sauf Knizia
Cher Monsieur bertrand,
“E&T” est sans doute le seul vrai jeu qu’est fait notre bon reiner Un de mes préférés
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
“E&T” est un excellent jeu, mais BB reste un de mes premiers amours.
J’aime beaucoup BB, mais tout de même T&E reste vraiment un jeu magique inégalé.
scand1sk dit:El comandante dit:probablement LE match ameritrash / bouffeurs de cubes de ce premier tour, Jean-Michel...
Beaucoup plus proche de l'abstrait selon moi.
BananeDC dit:scand1sk dit:El comandante dit:probablement LE match ameritrash / bouffeurs de cubes de ce premier tour, Jean-Michel...
Beaucoup plus proche de l'abstrait selon moi.
Bien qu'effectivement très abstrait en apparence, le feelling de ce jeu est vraiment un vrai feelling de jeu de conquête, beaucoup plus présent que dans certains jeux soit disant de conquête au thème pourtant moins plaqué.
D’accord avec Logan.
Je trouve même T&E effroyablement violent !
Trop abstrait pour moi T&E.
Je trouve Blood Bowl bien plus fun.
J’aime beaucoup T&E mais hélas, Morg’N’Torg a mangé ma boîte quand je lui ai fait part de ce sondage. Indestructible, il vaincra éternellement le docteur Knizia .
E&T j’ai vraiment aimé les parties que j’ai faite (même si elles se comptent sur les doigts de la main) mais BB a ce petit côté très fun même si ludiquement ça casse pas trois pattes à un canard (contrairement à E&T).
je ne sais pas j’hésite énormément : BB c’est fun, c’est ma jeunesse , mais quand même E&T reste une très grosse claque ludique, celui qui m’a ramené aux JSP, un jeu qui passe malgré tout devant BB pour moi.
Déjà, dès que ça parle de sang, je fuis, vous comprendrez mon choix.
Blood bowl sans hésitation, carrément plus de tout, mm si plus difficile à appréhender, et ce n’est pas le coté fun qui m’attire le plus à blood bowl mais sa complexité… J’aime aussi bcp E&T quand mm
Impossible de voter. J’y arrive pô. Quelqu’un de dispo pour une soirée E&T + BB d’ici la fin du premier tour ?
D’ici la fin du premier tour ça va être dur… dommage, j’aurais aimé te convaincre que BB est nettement plus sympa (je suis vraiment trop mauvais à T&E !).