[TT Cup] On repart pour une 5è édition ???

Hello,

Comme d’habitude depuis 4 ans maintenant, à cette époque de l’année, je commence à réfléchir à l’organisation de cette petite coupe fantaisiste que certains ont l’air d’apprécier.

J’avais eu plusieurs remarques et j’avais noté quelques bonnes idée pour renouveler la coupe, en essayant de conserver de l’intérêt, sans en changer les fondements même (pour moi c’est un jeu de forum à base de déconnade et de mauvaise foi…)

Comme l’année dernière, je vais avoir besoin probablement de deux ou 3 personnes avant le début de la coupe pour m’aider à gérer 2 ou 3 petites choses (c’est relativement rébarbatif et pas forcément très plaisant, mais il faut le faire pour que l’expérience soit la plus agréable possible pour les votants).

Il est possible que j’ai besoin de une ou deux personnes disponibles le dimanche soir pour une aide au dépouillement des résultats (un peu plus complexe cette année au vu de ce que j’avais prévu l’année dernière).

Et enfin, si il y a quelqu’un de vraiment motivé, je vais peut-être avoir besoin de quelqu’un qui soit mon “intérimaire” sur une courte période où je ne serais pas disponible.
Donc quelqu’un qui est la main sur tout, qui poste sur le forum, qui gère le passage au tour suivant, etc… (il est possible que tout se passe nickel au niveau de mon planning, tout ça dépend de quand ça commence, etc…)

Sachant que de toute façon, à moins de retards importants de l’équipe TT, cette coupe ne commencera pas avant l’arrivée de la nouvelle version de TT
(pas du point de vue forum, mais du point de vue des fiches et des liens vers celle-ci… ainsi que le regroupement d’un même jeu sur une même fiche fera en sorte que le classement sera modifié, entrainant un changement dans le processus de la coupe…)

Voilà, je crois que tout est dit.

Vous pouvez bien sur me dire si vous pensez que cette coupe est de trop et que l’on y perdra forcément de l’intérêt (et c’est bien possible malgré les changements).

A vous :wink:

moi je dis qu’une cinquième édition de la cup, non content de ne pas être de trop, ne peut qu’être la plus belle de toutes!!!

Çe sera un plaisir de participer à la 5e TTCup. :pouicok:

Par contre, je ne serai pas dispo pour donner un coup de main. Désolé. :oops:

Pareil, j’ai hâte que ça commence.

Prêt et impatient à participer à ma première tric trac cup!

A lire avec la voix de doublage de Steven Seagal

Apparemment l’objectif a été capturé le mois dernier par des ressortissants kubenbÔa de Nouvelle-Guinée.
Où qu’il soit, où qu’ils aillent, nous le retrouverons car nous avons besoin d’un foutu leader pour cette 5eme édition.

Nous avons reçu un dernier message d’urgence avant que les transmissions ne soient coupées et il nous faut agir vite :

Il est possible que j’ai besoin de une ou deux personnes disponibles le dimanche soir pour une aide au dépouillement des résultats (un peu plus complexe cette année au vu de ce que j’avais prévu l’année dernière).
Et enfin, si il y a quelqu’un de vraiment motivé, je vais peut-être avoir besoin de quelqu’un qui soit mon “intérimaire” sur une courte période où je ne serais pas disponible.
Donc quelqu’un qui est la main sur tout, qui poste sur le forum, qui gère le passage au tour suivant, etc… (il est possible que tout se passe nickel au niveau de mon planning, tout ça dépend de quand ça commence, etc…)

La cible est donc en cavale et nous devons mettre la main dessus avant la remise du trophée pour être sûr que ni la LIDJA ni les kubenbÔas ne trafiquent le tournoi.
Pour un monde du jeu sain et uni !

Sus !

Vive la Tric Trac cup !!! Vive la TT cup!! Vive la TT cup!! Vive la TT cup!! et Vive Molmo!!!
Hate de ressortir du placard ma mauvaise foi toute belle

Je plussoie l’idée d’une cinquième TricTrac Cup !! :pouicok:
Vivement ce fantastique évènement, donc, et vivement la nouvelle version de Tric Trac au passage :mrgreen: :wink:

Molmo, the world needs you !!!

Partant si tu as besoin d’aide …
n’hésite pas

vivement la 5ème Tric Trac Cup!
Si besoin d’aide, je peux me rendre dispo

Here we go :mrgreen:

Yep, hâte de voir la cinquième TTCup, et je suis prêt à donner un coup de main si besoin. :D

finalement quel sera le premier? le TT ou la TT cup?

Hello,

J’attends que toutes les fiches soient correctement fusionnées sur le nouveau TT pour que le classement des jeux les plus appréciés soient de nouveaux pertinents et ensuite ça devrait plus tarder :-)

Car oui, je vais me baser sur le nouveau classement ;-)

Ce sera payant? :mrgreen:

c’est une très bonne idée de se baser sur le nouveau classement, ça renouvellera d’autant mieux la TT cup pour ne pas avoir les mêmes matchs ou presque :) bon courage et vivement la prochaine TT cup!

Moi je serais de vous, je donnerais des avis à certains jeux pour qu’ils grimpent dans le classement très très prochainement :wink: :mrgreen:

D’ailleurs ceux qui sont prêts à aider, merci de me faire un petit MP.
Pour ceux de l’année dernière, c’est à peu près la même demande (non j’ai pas gardé les fichiers… oui je sais je suis nul)

petezahh dit:Ce sera payant? :mrgreen:

Les votes seront remplacés pas des enchères à coup de pouico$