Ah ?
Une bonne nouvelle qui se profile ?
Ce sera sans doute le match le plus serré et pourtant c’est celui qui suscite le moins de réactions… bizarre
- Heing? Age of Steam est maintenant parti pour perdre contre un jeu de dés?
- Heuhh…ce n’est pas un jeu de dés…c’est un Ystari…
C’est pas très important… ce qui comte, c’est que j’y joue dans la semaine qui vient !
bon ben bof yspahan…sous ses airs de faux jeux abstraits yspahan m’ennuie profondément…;dans le même style (actions avec des dés) j’en viens à préférer Livingstone (c’est dire !)
AOS une seule partie (mais chez le deck) donc je suis vendu je vote AOS…(bon ceci dit j’avais beaucoup aimé)
El comandante dit:Ludo le gars dit:En même temps, les "pleureuses" de Space Hulk vont venir soutenir Yspahan... Les mauvais !!!!
démonstration finale que Space Hulk est un jeu de gonzesses, qui provoque de surcroît facilement des clichés machistes.
La mentalité des non joueurs de Space Hulk me sidère...
J'ai voté AoS parce qu'il a l'avantage de pouvoir être joué jusqu'à 6. (et tant pis pour ma femme qui déteste AoS)
Merci à ceux qui ne créent pas de double-compte et que ne mettent aux enchères leur votes. Cela décrédibilise les votes. (cf la fausse "défaite" de Space Hulk )
Sérieux, c’est pas possible que ca soit vrai.
C’est quoi cette histoire.
AoS addict, réveillez vous.
Age of Steam 45% [128]
Yspahan 54% [152]
thespios dit:AoS addict, réveillez vous.
maieuuuuuh....laisse les se remettre du festival...là, doivent comater un peu, je pense...
ba moi j’ai entendu parler de la TT cup au salon ce week-end, ça fait plaisir.
Notamment une conversation entre madame Kouynemum et monsieur Superdéfi pas loin du stand Filosofia.
J’ai pas voulu m’amener en disant c’est moi l’organisateur parce que je suis trop timide, mais je suis un peu content qu’il y ait autant de monde qui participe à ça
thespios dit:Sérieux, c'est pas possible que ca soit vrai.
C'est quoi cette histoire.
Aussi vrai que l'histoire de AoS sortant Space Hulk
Ou Perudo qui a failli sortir ce dernier également!
thespios dit:Sérieux, c'est pas possible que ca soit vrai.
C'est quoi cette histoire.
AoS addict, réveillez vous.Age of Steam 45% [128]
Yspahan 54% [152]
Mwahahaha !
Ben, Yspahan j'y joue et à AoS jamais en fait... (mais j'aime bien AoS, faut être honnête). C'est comme pour T&E et PR : y'en a un auquel je jouais régulièrement et pas l'autre. Alors, bon, forcément...
Molmo dit:J'ai pas voulu m'amener en disant c'est moi l'organisateur parce que je suis trop timide, mais je suis un peu content qu'il y ait autant de monde qui participe à ça
Ah ben noooooooon ! moi qui aurait tant aimé te remercier en vrai
Petit changement vu avec monsieur 20.100 :
Fin des votes dimanche 3 mai à 20h
fabericus dit: Ben, Yspahan j'y joue et à AoS jamais en fait... (mais j'aime bien AoS, faut être honnête). C'est comme pour T&E et PR : y'en a un auquel je jouais régulièrement et pas l'autre. Alors, bon, forcément...
De mon côté, je mange plus souvent des saucisses frites que du dos de saumon aux échalottes framboisées et son caviar d'aubergine. Du coup, je vote quoi sur questcequevousvoulezmangerdebonalacantine.com ?
Monsieur Bilbo dit:fabericus dit: Ben, Yspahan j'y joue et à AoS jamais en fait... (mais j'aime bien AoS, faut être honnête). C'est comme pour T&E et PR : y'en a un auquel je jouais régulièrement et pas l'autre. Alors, bon, forcément...
De mon côté, je mange plus souvent des saucisses frites que du dos de saumon aux échalottes framboisées et son caviar d'aubergine. Du coup, je vote quoi sur questcequevousvoulezmangerdebonalacantine.com ?
Si c'est à la cantine, je te conseille les saucisses frites, l'autre risquerait de te laisser plus d'amertume qu'autre chose.
Douzophobes, douzophiles,
L’heure est grave. Pendant que vous vous réjouissez joyeusement et légitimement de votre victoire sur l’Empire. Pendant que vous vous affrontez pour savoir qui tirera le plus grand profit de la reconstruction des lignes logistiques et de l’approvisionnement des confins les plus éloignés de cet empire encore fumant que vous piétinez avec dédain de vos locomotives rutilantes, sur Terre, une petite société est en train de s’approprier le contrat juteux de livraison exclusive des marchandises au palais du sultan. Et comble de la provocation, cette société se moque de vous en n’employant non pas de magnifiques locomotives mais des vulgaires chameaux, oui, j’ai bien dit des chameaux !!!
L’heure est grave, il est grand temps d’émettre des actions, de vous endetter, bref de redevenir les aventuriers sans peur et sans limites que vous fûtes pour gagner ce nouveau marché qui s’offre à vous, sinon l’histoire retiendra que la grande révolution industrielle a été enraillé (sic) par une douzaine (!!!) de valeureux chameaux.
Osez agir, ne laissez pas l’adversaire décompter sa caravane une fois de trop, il est temps de briser la frontière psychologique du 12.
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie douzophile après la fin de l’élection.
Frédérick dit:quelque chose
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
(Après mimix qui confirme, c'est le retour des grands anciens !)
fabericus dit:Frédérick dit:quelque chose
autre chose
Meuh non, pour invoquer mimix, c'est
Ph'nglui mglw'nafh Oya R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Le Vatican vote Yspahan !