Fadest dit:Avec toutes les incarnations de Monsieur Blue au fil des ans , ça devrait suffire...(en fait, je n'ai que Marcel et Blue... Malheureusement, je suis trop honnête/ con (1) pour faire voter marcel)
(1) Rayez la mention inutile
Fadest dit:Avec toutes les incarnations de Monsieur Blue au fil des ans , ça devrait suffire...(en fait, je n'ai que Marcel et Blue... Malheureusement, je suis trop honnête/ con (1) pour faire voter marcel)
Fadest dit:Ah bon, Xavo, ce n'est pas toi ?J'aurai bien aimé avoir son succès auprès des filles à celui là !!!
Fadest, l’homme qui se tire lui-même une balle dans le pied :
Fadest, en parlant d’age of steam dit:De toutes manières, je suis sur que c’est un jeu pourri
C’était avant que je n’y joue vu qu’on parlait de la future partie que j’allais faire au WelPlai.
Et qui fut mythique de je m’en souviens encore.
Tout au plus peux tu m’accuser d’être un piètre pronostiqueur, mais cette TT cup me le démontre suffisamment à chaque tour
Fadest dit:(Des trucs de mauvaise que c'est tellement moche que je vais quand même pas les citer, et pis quoi encore !)
Non, que AoS soit un peu surfait, c’est bien possible, mais qu’Yspahan soit meilleur…
bs, qui n’a pas trop accroché sur Yspahan
bs dit:Non, que AoS soit un peu surfait, c'est bien possible, mais qu'Yspahan soit meilleur...
bs, qui n'a pas trop accroché sur Yspahan
En fait, je suis sur que c’est une manoeuvre des fans d’Agricola, qui veulent éliminer dès maintenant leur concurrent le plus dangereux…
Parce que, franchement, est-ce que Yspahan peut rivaliser avec :
- Les choix cornéliens de début de tour: Si j’émets deux actions, je pourrai pas enchérir; si j’en mets trois, je vais me faire plumer par mes actionnaires…
- La tension des enchères, déjà amplement évoqué par tous les douzophiles
- Le plaisir de faire une voie complètement tordue, passant sous trois voies adverses, pour aller piquer une ressource essentielle à son concurrent le plus proche…
- Les marchandises qui font des trajets improbables pour rejoindre la ville à côté. Oui, Age of Steam est une ode à l’efficacité du capitalisme (ca marche aussi quand on voit la carte finale avec des connexions doublées, voir triplées un peu partout )
- Les négociations pouvant tourner à l’abus de position dominante quand on a plus de locos que tout le monde…
assez bizarre ce quart de finale…
C’est sûrement déjà trop tard et sans explication plausible…
Surtout que, en y regardant bien, Age of Steam a perdu pas moins de 61 votes en ce moment même par rapport à son 8ème contre Space Hulk.
Ludo le gars dit:Surtout que, en y regardant bien, Age of Steam a perdu pas moins de 61 votes en ce moment même par rapport à son 8ème contre Space Hulk.
Fadest dit: certains vont voter AoS mais préférer Yspahan ensuite.Impossible !
Ludo le gars dit::( assez bizarre ce quart de finale...
C'est sûrement déjà trop tard et sans explication plausible...
Surtout que, en y regardant bien, Age of Steam a perdu pas moins de 61 votes en ce moment même par rapport à son 8ème contre Space Hulk.
Le Zeptien dit:Il y en a combien qui ont voté Yspahan sans avoir joué une seule fois à AOS ? Surtout qu'AOS n'était plus trouvable depuis un moment...
yelf dit:Le Zeptien dit:Il y en a combien qui ont voté Yspahan sans avoir joué une seule fois à AOS ? Surtout qu'AOS n'était plus trouvable depuis un moment...
Et il y en a combien qui ont voté AoS sans avoir joué à Space Hulk depuis dix ans ? Surtout que Space Hulk n'est plus trouvable depuis un long moment... A part si on le cherche vraiment ou qu'on veut se le faire maison... mais pour le vouloir, il faut d'abord y avoir jouer en étant adulte.
Personnellement, j'ai fait plusieurs parties d'AoS et c'est loin d'être mon jeu préféré, même si j'aime beaucoup. (D'ailleurs, j'ai voté AoS contre Yspahan)
AoS, ça vaut pas un Megawatt, un Puerto Rico ou mieux un Space Hulk.
Pour moi c’est encore plus simple : si Yspahan sort AoS, j’arrête d’y jouer !
M’ouai…en plus si Yspahan bat AOS, on va passer pour des rigolos aux yeux du monde entier…pfff et re-pffff !
AUX CHIOTTES LES FIOTTES !
C’est du 4eme degré hein…
Je préfère AoS, mais j’aime aussi beaucoup Yspahan, il en faut pour tous les goÛts, et ça changera pas la face du mÔnde
Fin des votes :
Age of Steam [ 240 ]
Yspahan [ 287 ]