Romanus dit:Je propose de tenter la surprise et de renverser Puerto Rico avec Tigris! Un vrai jeu de baston, avec du sang de la sueur... Miam miam... Toi tu roules pour Age of Steam parce que tu sais qu'il aura plus de facilité à passer face à Tigre et Euphrate que face à Puerto Rico...
Mais bon, sur le fond, c'est vrai que PR-T&E, c'est ce que j'aurais souhaité voir en finale, pas en quart!
romanus
(Romanus)
Avril 26, 2009, 3:07
22
ornifan
(Ornifan)
Avril 26, 2009, 7:45
23
Mitsoukos dit:...et si Agricola ne passe pas les quarts, je ne vends pas le mien, je le donne J'en connais un qui attend les résultats avec impatience... (je n'ai pas encore ma boîte !
).*
J’ai pas compris quand s’arrêtait les quarts ?
A voui ! merci J’avais relu plusieurs fois ce post sans jamais lire cette phrase… amusant ou inquiétant
molmo
(Molmo)
Avril 27, 2009, 2:28
27
Petit changement vu avec monsieur 20.100 :Fin des votes dimanche 3 mai à 20h Matchs des demis programmés pour le lendemain matin ou dans la foulée si je suis pris de courage
Les matchs me semblent moins serrés que lors du tour précédent. Amusant… Mais il reste encore 6 jours
C’est moins serré et la suite semble plus prévisible. 1/2 finale : Puerto Rueco contre Race for the Galaxy Agricola contre Yspahan finale : Puerto Rico contre Agricola vainqueur : heu, là je ne sais pas… Au fait, est-ce qu’il y aura, dans le même temps, une petite finale entre les perdants de la 1/2 finale ?
mitsoukos
(Mitsoukos)
Avril 27, 2009, 3:57
30
Vector dit: finale : Puerto Rico contre Agricola Entre Puerto et Rftg, je ne suis pas sur que Puerto passe... Mais ce sera un beau match en tout cas...
Par contre, Agricola me semble avoir une probabilité de victoire très très élevée...
Après avoir fait un tour sur les tendances, je m’aperçois que les 4 pour lesquels j’ai voté sont en ballotage très défavorable
Bon, ça y est: a voté! Même si tous mes favoris ne sont pas en tête, espérons qu’il n’y aura pas de remontées spectaculaires de dernière minute qui permettrait à certains de passer un tour de plus en bourrant les urnes! Ce serait vraiment gâcher cette belle initiative et cet exercice de démocracie ludique! Etre joueur, c’est aussi accepter de perdre! Ouais… enfin… je suis prêt à revenir sur ces propos si c’est Race qui gagne…