“Pour un avenir radieux ou l’humanité est enfin à sa vraie place !
Votez Race for the Galaxy !”
“Je suis le T2000 et j’approuve ce message”
Fadest, c’était mieux avant, genre à la Renaissance
Fadest dit:
"Je suis le T2000 et j'approuve ce message"
Ouch !!!
ça fait mal à sa SF ça...
Pourquoi pas une image de sphère ?
Il est pas si gros que ça Schwartzy, non ?
Pis de toutes manières, la SF, c’est nul
(enfin, sauf Herbert, Simmons, Mc Master Bujold, …et tous les autres…
C’est un t 1000 ça pas 2 000
Fadest dit:Il est pas si gros que ça Schwartzy, non ?Depuis qu'il est gouverneur, il a pris pas mal du bide quand même !
noisettes dit:C'est un t 1000 ça pas 2 000
C'est une preuve supplémentaire de la manipulation des adorateurs de SF.
Au moins, en votant les Princes de Florence, on n'a pas ce genre de souci scénaristque
(sérieux, dans T2, c'est le T1K pas le T2K ?)
Fadest dit:noisettes dit:C'est un t 1000 ça pas 2 000
Au moins, en votant les Princes de Florence, on n'a pas ce genre de souci scénaristque
Oui parce que le modèle "Schwarzie" est le T500 je crois ou le T800, je ne sais plus). Et le modèle au-dessus est donc le T1000.
Laidzep dit:Je connais qu'un des deux malheuresement, du coup je vais m'abstenir. Juste un message écrit pour soutenir Race qui reste un trés bon jeu, mon jeu de carte préféré avec citadelles (de quoi je connais que ces deux là?).
J'avais pas posté sur les forums tric-trac depuis 2009 (ma résolution étant moins de tric-trac), et je prend plaisir à participer à cette compétition amusante.
Un petit coucou à ceux qui me reconnaîtront (Ocelau ).
P.S: vraiment un message pour ne rien dire, je ferais mieux la prochaine fois.
coucou laidzep ! Pour ta conscience, pas mal de monde est venu spécialement pour cette cup( merci au passage de m'avoir fait découvrir RFTG )
maester dit:Fadest dit:noisettes dit:C'est un t 1000 ça pas 2 000
Oui parce que le modèle "Schwarzie" est le T500 je crois ou le T800, je ne sais plus). Et le modèle au-dessus est donc le T1000.
Bon, faut dire que ça fait un moment que je ne les ai pas revu, et j'ai été abusé par ma recherche Google sur le terme T2000 et par le nom de l'image t2000.jpg alors...
maester dit:Fadest dit:noisettes dit:C'est un t 1000 ça pas 2 000
yes c'est le T-800 le modèle de Schwarzie (il existe plusieurs versions de T-800 d'ailleurs)..
Fin des votes :
Race for the Galaxy [ 330 ]
Les Princes de Florence [ 250 ]