[TT Cup] Quarts : Race for the Galaxy Vs Princes de Florence

Même si j’aime bien Les Princes de Florence, je me demandais comment certains pouvaient voter pour eux face à Race. C’est simple, ils n’ont pas ou pas assez joué à Race :mrgreen: :mrgreen:

Ah ! C’était pas évident !

Je n’ai testé ni l’un ni l’autre, et le coup de la soirée jeux avec deux places libres marchait pas non plus car j’ai autant envie de tester les deux !

Du coup, comme RFTG a viré Caylus -que je préfère à Time’s Up !-, une voix de plus pour les Princes ! Et puis c’est plus beau…

EDIT: me suis trompé de case… ya moyen de changer mon vote ? :kingboulet: http://www.bashfr.org/?sort=random

Je connais qu’un des deux malheuresement, du coup je vais m’abstenir. Juste un message écrit pour soutenir Race qui reste un trés bon jeu, mon jeu de carte préféré avec citadelles (de quoi je connais que ces deux là?).
J’avais pas posté sur les forums tric-trac depuis 2009 (ma résolution étant moins de tric-trac), et je prend plaisir à participer à cette compétition amusante.
Un petit coucou à ceux qui me reconnaîtront (Ocelau :mrgreen: ).
P.S: vraiment un message pour ne rien dire, je ferais mieux la prochaine fois.

RFTG ! RFTG ! RFTG !

Sans blague (d’ailleurs soirée spéciale RFTG ce soir a Montpellier-Stratajm (pub éhontée :oops: )).

Même si j'aime bien Les Princes de Florence, je me demandais comment certains pouvaient voter pour eux face à Race. C'est simple, ils n'ont pas ou pas assez joué à Race M. Green M. Green

il y en a plein aussi qui ont essayé deux ou trois fois de jouer à race, et qui n'ont toujours pas tout compris... Du coup face à l'élégance des princes, ...

+1 pour R4TG

Les cartes c’est bien et puis le fait de pouvoir jouer tout seul est quand même sacrément bien (surtout que le mécanisme de Race est bien trouvé)

Et +1 encore pour Race parce que j’ai pas encore réussi à battre le robot (je vous dirais pas en quel mode…)

Sinon à part ça je ne suis ni boulet ni autiste !

(+1)

Petit changement vu avec monsieur 20.100 :

Fin des votes dimanche 3 mai à 20h

unkle dit:RFTG ! RFTG ! RFTG !
Sans blague (d'ailleurs soirée spéciale RFTG ce soir a Montpellier-Stratajm (pub éhontée :oops: )).

Oh mais j'avais pas vu cela ! Soyez le bienvenu sur TT cher monsieur Unkle ! :wink: ...et puis je l'aime bien cette pub, moi.... :)
Bon, j'ai voté pour celui que je connais le mieux, à savoir Les Princes de Florence.

[Mode HS on]
Heu, au fait monsieur Unkle, comme je le signale sur le site de strata, c'est avec le rouge aux joues que je dois me décommander pour la soirée RFTG de ce soir, suite à un imprévu.... vraiment désolé :oops: mais bon, je vois aussi qu'il y a déjà pas mal d'inscrits... :china:
[Mode HS off]

RFTG forever :pouicok:

viking dit:il y en a plein aussi qui ont essayé deux ou trois fois de jouer à race, et qui n'ont toujours pas tout compris... Du coup face à l'élégance des princes, ...

Je te rassure, nous avons joué localement en faisant une foultitude d'erreurs. Mais malgré tout, on aime toujours ! :mrgreen:

"Un problème d'interprétation de règle ? Faites confiance à votre IA !
Votez Race for the Galaxy !"

Don Lopertuis

"Je suis H.A.L.9000 et j'approuve ce message"

:lol: :lol: :lol:

Je disais ça pasque chez nous, après deux tentatives de parties où on a vraiment galéré il faut bien le dire, il est plus ressorti… Mais moi j’aimais bien malgré ça, sans adorer non plus.

Les princes de florence, avec les mêmes joueurs ça pose aucun problème, et ça reste quand même bien bien stratégique… Les Wolfgang seraient-ils donc prédestinés à être des génies?

PdF je continue de voter pour eux il le mérite bien
Race toujours ce même apriori pour les jeu de carte mais bon faudrait que je teste l’extension ça pourrait changer mon avis sur le jeu.
du fait de l’augmentation des interaction entre joueur. donc plus d’intérêt pour moi.

RFTG!!!
Encore , toujours et surtout apres cette belle soirée Race à Montpellier! :pouicsupercool:

+1 pour les Princes même si je ne leur pardonne pas d’avoir éliminé Time’s Up :twisted:

Mais il faut arrêter la déferlante RFTG!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
tiens, faudra que je refasse une partie de Race un de ces jours histoire de voir si je l’aime toujours aussi peu… :^:

Bon désolé hein, c’est la faute à Don Lopertuis :lol:

“Je suis Dalek Sec et je vote Race for the Galaxy !”

L’espace c’est nul.

Rien que le temps qu’il vous a fallu pour lire cette prase, j’ai eu le temps de computer l’ensemble des relations atomiques entre toutes les cartes de RFTG jamais produites, deux fois. Et pour passer le temps, j’ai également refait ce calcul pour celles qui existeront plus tard, et celles qui feront partie de l’extension annulée…
Et vous savez quoi, je me suis ennuyé.

Je suis Marvin, et je désaprouve ce message

Cowboy Georges dit:Bon désolé hein, c'est la faute à Don Lopertuis :lol:

"Je suis Dalek Sec et je vote Race for the Galaxy !"
à cause de toi, j'ai changé d'avatar tiens ;)

Et à cause de toi, j'ai choisi de voter... Pour Race !
Parce que les Daleks sont une vrai menace, et seul Race for the galaxy peut vaincre les Daleks ! (faute de docteur).
Blue dit:A cause de toi, j'ai changé d'avatar tiens ;)
Et à cause de toi, j'ai choisi de voter... Pour Race !
Parce que les Daleks sont une vrai menace, et seul Race for the galaxy peut vaincre les Daleks ! (faute de docteur).

Un vote pour Race et un Tardis en avatar, ça valait vraiment le coup de poster mon message ! Ce n'est plus uniquement une tentative de troll désormais :lol:

Très classe l'avatar et toujours bleu en plus ça tombe bien :wink:
Cowboy Georges dit:Très classe l'avatar et toujours bleu en plus ça tombe bien :wink:

Je peux pas mettre un avatar rouge ou vert... Pas moi quand même ! :)