[TT Cup] Tour 2 : mort subite

Molmo... c'est toi le chef! :china:

J'dirais boarf, on arrête... 16-9 Perudo a gagné l'esprit de la mort subite, pour moi.

Kouynemum dit:
O'Cédar dit:ou alors qu'ils abandonnent une cause perdue et se rabattent sur Time's Up!

tu dis ça parce que Déconnaissance n'a même pas été sélectionné ?
moi aussi, j'ai eu mal, tu sais . :mrgreen:


Si tu mettais ton avis (ainsi que toute ta descendance et les gens de ton village), le meilleur des jeux y serait peut-être et on n'aurait pas ce crève-cœur !!!

Kouynemum dit:on peut compter le nombre de joueurs qui ont déjà pratiqué AoS et ceux qui ont déjà joué à Pérudo, si tu veux ? :^:
et puis Pérudo, il n'a pas été victime de choix graphiques affr...euh...sobres, lui.

Euh...
Je précise que dans l'esprit de la TT Cup, je vote pour tous les matchs... que j'aie joué aux jeux ou pas :P :kingboulet:
(faut juste que je sache quand même à quoi ressembmlent les jeux, mais c'est le cas pour tous, donc ça va)

Dncan dit: faut juste que je sache quand même à quoi ressemblent les jeux, (...)


...et s'ils ressemblent à rie...euh, s'ils ont des illustrations à ch...ahem... particulièrement austères ?!

On a dit : "Pas les habits!"

Moi en revanche, je n'ai pas voté lorsque je ne connaissais aucun des jeux! Difficile en effet de comparer deux jeux juste sur les avis des autres ou la lecture des règles mais sans avoir jamais joué à l'un ou l'autre!

Donc quatre votes blanc pour moi:

Au premier tour:
Sankt Petersburg c. Samuraï
Horreur à Arkham c. Mediterranée
Les Pilliers de la Terre c. Yinsh

Au second tour:
Schotten-Totten c. Age de Pierre

Par contre, lorsque je n'en connaissais qu'un, je n'ai pas toujours voté pour celui-là (lorsque je n'aimais pas celui que je connaissais, j'ai préféré "voter contre" que "voter pour")

Kouynemum dit:
Dncan dit: faut juste que je sache quand même à quoi ressemblent les jeux, (...)

...et s'ils ressemblent à rie...euh, s'ils ont des illustrations à ch...ahem... particulièrement austères ?!

:lol::lol:

Ah mais je suis connu parmi mes proches pour avoir des goûts de m... :artistpouic:

Temdès dit:Moi en revanche, je n'ai pas voté lorsque je ne connaissais aucun des jeux! Difficile en effet de comparer deux jeux juste sur les avis des autres ou la lecture des règles mais sans avoir jamais joué à l'un ou l'autre!

Bof :pouicboulet:
Je vote "selon moi". Ce n'est même plus du subjectif, c'est lequel j'ai envie de voir passer au tour suivant. Même si c'est parce que je préfère la couverture de la boîte, j'appuie mon favori :kingboulet:
Temdès dit:Sankt Petersburg c. Samuraï

Déjà j'en connais plusieurs des jeux qui s'appellent "Samurai". Je suis parti du principe que c'était le Knizia... mais même si ce n'était pas le cas, de toute façon je n'aime pas Sankt Petersburg.
Temdès dit:Horreur à Arkham c. Mediterranée

Jamais joué à Méditerranée, mais j'adore Horreur à Arkham
etc.
Temdès dit:Par contre, lorsque je n'en connaissais qu'un, je n'ai pas toujours voté pour celui-là (lorsque je n'aimais pas celui que je connaissais, j'ai préféré "voter contre" que "voter pour")

Voilàà. Là c'est l'esprit :pouicok:

Désolé s'il y en a qui prenaient ce championnat au sérieux, mais pour moi, il y a déjà les TT d'or pour savoir quel est le meilleur jeu selon les utilisateurs de TT. Donc ici, on est là pour le fun. :babypouic:

Dncan dit:...
Temdès dit:Horreur à Arkham c. Mediterranée

Jamais joué à Méditerranée, mais j'adore Horreur à Arkham
Ben, là, pas de problème! Tu adores HàA, c'est donc que tu y a déjà joué, non? Donc tu votes pour celui que tu connais et que tu adores. Rien à redire.
Moi par contre je ne connaissais ni l'un ni l'autre (je sais, c'est mal!) sauf que l'un est un jeu de coop apparemment assez long d'après les commentaires dans l'univers de Lovecraft et que l'autre est un jeu de canard autour d'une mare (c'est pas ça?) donc je me voyais mal en privilégier un au détriment de l'autre. J'ai trouvé plus fairplay de laisser les gens qui connaissaient faire la différence.
Dncan dit:
Temdès dit:Par contre, lorsque je n'en connaissais qu'un, je n'ai pas toujours voté pour celui-là (lorsque je n'aimais pas celui que je connaissais, j'ai préféré "voter contre" que "voter pour")

Voilàà. Là c'est l'esprit :pouicok:


LOL :lol:

Dncan dit:
Temdès dit:Sankt Petersburg c. Samuraï

Déjà j'en connais plusieurs des jeux qui s'appellent "Samurai". Je suis parti du principe que c'était le Knizia...


à l'occasion du premier tour, Monsieur Molmo avait mis les liens vers les fiches des jeux à chaque présentation de match :)

Dncan dit:
Déjà j'en connais plusieurs des jeux qui s'appellent "Samurai". Je suis parti du principe que c'était le Knizia... mais même si ce n'était pas le cas, de toute façon je n'aime pas Sankt Petersburg.


au premier tour j'avais mis les liens sur chaque fiche de jeu pour être sur :(

Kouynemum dit:
Dncan dit:
Temdès dit:Sankt Petersburg c. Samuraï

Déjà j'en connais plusieurs des jeux qui s'appellent "Samurai". Je suis parti du principe que c'était le Knizia...

à l'occasion du premier tour, Monsieur Molmo avait mis les liens vers les fiches des jeux à chaque présentation de match :)

Ben oui mais je suis un gros boulet qui a fait ses 32 votes en 10 minutes, donc même pas vu qu'il y avait un lien :oops:
Mes excuses à l'organisateur qui a pris la peine de faire les choses bien.
(je m'en suis quand même rendu compte au second tour :oops: )

Sinon je viens d'aller chercher un exemple de match où je n'avais jamais joué ni à l'un ni à l'autre des deux protagonistes... et il n'y en avait pas. Sur les 64 de la sélection, il y en a 13 auxquels je n'ai jamais joué, et aucun match n'a rassemblé deux d'entre eux... Et maintenant ça ne peut plus arriver, sauf si Tikal se retrouve face à El Grande (les 11 autres n'ont pas passé le 1er tour). :kwak:

En même temps, ça ne m'aurait pas empêché de voter, même sur un à priori. Bon, je serais probablement quand même allé vérifier mon à priori en consultant les fiches de chacun... Ce n'est pas parce qu'on n'est pas sérieux qu'on doit faire n'importe quoi non plus :pouicchut:

Perudo, sans hésiter...
:mrgreen:

si space hulk perd, je mets tout mes ordinateurs zombies en mode overwatch sur les serveurs du site Tric Trac et vous ne pourrez plus vous y connecter avant Noel prochain.

Vous etes prevenu!!!!

:pouicgun: :pouicgun: Go Space Hulk Go!! :pouicgun: :pouicgun:

Bolter enrayé, sergent tué, squad éliminé, je suis le dernier... Je les entends : ils arriventtttttttttttttttt avec ...bip... de gobelets de dés de ...bip... arrrgh

Dakadaka Power !!

bouhouhouhouhouhhhh !!!!!
pourquoi c'est toujours les gringos casqués qui bouffent du petit latinos multicolore et pacifique..... :|

c'est passé mais de justesse 50-45 pour SH sur un rush de 30 minutes !

Kouynemum dit:bouhouhouhouhouhhhh !!!!!
pourquoi c'est toujours les gringos casqués qui bouffent du petit latinos multicolore et pacifique..... :|


Ay Pepito? :mrgreen:


C'est moche une guerre civile... :evil:


:kingboulet:

Joli match! :pouicbravo: