- Ici Paco 2. Ici Paco 2. Paco 1 Leader, vous me recevez? Over.
- ggrrrzzziiioouuu… oui Paco 2, je vous reçoit 5 sur 5. Quelle est la situation? Over.
- Situation sous contrôle Paco 2, nous avons surpassé l’ennemi et ses uniformes ridicules. Je crois qu’il ne doit plus en rester beaucoup. Je vais faire un vol de reconnaissance pour voir et peut-être même lâcher une chiure sur leur casques débiles. Over.
- Attention tout de même Paco 2! Ils peuvent être sournois ces géants verts. Over.
- Pas de soucis, Paco 1, ça roule tout ZZZZIIIIIMMMMMMPPPPP!!! Heu…? C’était quoi ça? BBBBBRRRRRROOOOOUMMMMMMM! Paco 1, je crois qu’ils tentent une sortie désespé… BLAMMM!!!
-
- Heu… Paco 2? Paco 2? Est-ce que vous m’entendez? PACO 2!!!
- A tous les toucans: Ici Paco 1 Leader. Alerte! Alerte! Contre-offensive en masse des space marines!!! Palifico 1 et 2, rendez-vous sur place. Je veux un compte-rendu immédiat. Over.
- Palifico 1 à Paco 1 Leader: Roger! Nous y allons! Over.
- Pfffioooouummmm… Zzzzinnnnnngggg! BLAM! Tchonk! Tchonk! TchonK! BRRRRROOOUUUMMMMMMMM!!!
- Alors, nom d’une buse! Il vient ce compte-rendu! Over.
- allo…? I… ci… Paliff… ico 2.
- Quelle est la situation Palifico 2? Ou est Palifico 1? Over.
- Alerte… Paco 1 Leader. Pali… fico 1 est tombé. Je… ne… le vois… plus. Trop… de… fumée…
- Arretez de jacasser comme une pie Palifico 2. Quelle est la situation? Over.
- Je… dirais… DUDO! Chef! BLAMMM!!! bip… bip… bip… bip…
Heuhh dit:De toute façon le gagnant va tomber contre AoS... finalement j'préfére que ça soit Pérudo qui se prenne la fessée...
AoS Fan Club!
Heuhh dit:J'dirais boarf, on arrête... 16-9 Perudo a gagné l'esprit de la mort subite, pour moi.
Tu disais quoi Heuhh...?
Moi j'voudrais pas dénoncer et semer la zizanie chez les space marines mais y'en a un qu'a douté... chef!
Halala ce sont les eurogamers mangeurs de cubes de couleur qui se frottent les mains devant cette bataille…
Seul un jeu chatoyant et coloré tel Pérudo pourra lutter contre AoS et consoeur…
Space Hulk : 56
l’Autre : 51
L’affaire est faite …
C’était le 1er à 50 … c’est dépassé, mais le message est clair.
Allez Space Hulk passe au 3e tour …
Finalement, ce Wallace, il est tout à fait séduisant dans sa rigueur spartiate
Je déclare vainqueur Space Hulk !!
Bon, en tant qu’arbitre je ne dirais pas ma réaction à la vue de ce résultat, je me dois d’être neutre.
Kouynemum dit:Finalement, ce Wallace, il est tout à fait séduisant dans sa rigueur spartiateC'est certain, j'ai choisi mon camp... J'ai toujours aimé City G et aussi City H (oui la grise... j'aime bien...)
Un jeu SF tactique vs. un jeu de bluff?
Bizarre quand même ce genre de concours; ça revient à peu près à demander si on préfère les restaurants ou les voitures électriques… non?
Enfin, bien content que ce soit le jeu culte qui ait gagné en tout cas
Space Hulk !
Age of Steam contre Space Hulk au prochain round ?
Ce sera Space Hulk pour moi: parties plus courtes et plus fun. Et c’est 40k fois plus esthétique (bon évidemment, faut savoir peindre).
Khelz dit:Un jeu SF tactique vs. un jeu de bluff?Ben, non... pas du tout! T'as quand même deux jeux au départ. Je dirais plutôt que c'est plutôt comme demander si on préfère la deux chevaux ou la Porsche Cayenne. Moi je préfère la 2CV... et de loin!
Bizarre quand même ce genre de concours; ça revient à peu près à demander si on préfère les restaurants ou les voitures électriques... non?
Molmo dit:Bon, en tant qu'arbitre je ne dirais pas ma réaction à la vue de ce résultat, je me dois d'être neutre.
Ben moi je la dirais pour toi: "P'tain fais chier!"
En plus je me retrouver à ne pas pouvoir voter au prochain tour car je n'ai jamais joué ni à Space H. ni à AoS... Or, ne pas donner mon avis, comment dire.... ce n'est pas vraiment mon style