1er match du 2è tour de la TT cup
Le choix se porte entre
Puerto Rico (match précédent ici)
et
Go (match précédent ici)
à vous de les départager…
Présentation de la TT Cup et du premier tour ici
Présentation du deuxième tour de la TT Cup
ici
5e a voter, le go est deja largé !
Allez faut que ca soit la surprise du 2nd tour
Que tous ceux qui ont vote pour LGDA n’aient pas un esprit revanchard et votent pour le go
Là c’est égalité
[quote="VU HAI"Que tous ceux qui ont vote pour LGDA n’aient pas un esprit revanchard et votent pour le go [/quote]
C’est effectivement mon cas, et pourtant je l’ai eu mauvaise cette élimination. (mais je pensait que GdA prendrait une branlée )
Pas assez bien initié au GO, j’ai beaucoup de mal à y jouer.
Par contre, Puerto c’est quand même un chef d’oeuvre.
LGDA est peut être tombé face au futur vainqueur de la compèt
Puerto Rico à beau être génial, je n’arrive pas encore à le mettre au dessus du Go…
J’ai voté pour PR. Je sais, c’est mal, je ne connais pas le go.
deepdelver dit:J'ai voté pour PR. Je sais, c'est mal, je ne connais pas le go.
oui c'est mal !
et je suis sur qu'il y en a un paquet qui on fait comme toi
je vais aller sur KGS recruter...
VU HAI dit:
Que tous ceux qui ont vote pour LGDA n'aient pas un esprit revanchard et votent pour le go
C'est Pâques, pas Yom Kippour
Le meilleur jeu moderne contre le meilleur jeu du monde !
Ben, le meilleur jeu du monde, forcément, mais je n’aurais pas cru voter contre Puerto Rico dans cette TT Cup…
Je n’ai jamais trouvé le Go excitant, sûrement très bon et chauffe-neurone, mais aussi sexy que notre ministre de la Santé (en moins flashy) …
Puerto, c’est ma référence des jeux de société dits modernes, donc pas photo !
J’ai cliqué PR mais je voulais mettre le go… tant pis… PR reste excellent mais le go ou les échecs…
Puerto Rico sans hésiter.
C’est bien, mais c’est pas fun, le go.
Sicander dit:J'ai cliqué PR mais je voulais mettre le go... tant pis... PR reste excellent mais le go ou les échecs...
T'inquiète, ton erreur est réparé: moi j'ai voté pour le Go alors que Puerto Rico est un de mes jeux préférés.
J'avais du mal à voter contre Puerto Rico mais j'avais un peu honte de ne pas voter pour Le jeu des jeux.
Ainsi, je me donne bonne conscience à bon marché sans vraiment mettre PR en danger.... hé hé hé...
Temdès, maître es-bonne conscience à pas cher.