[TT Cup] Tour 3 : 8è de finales

Kouynemum dit:"on" peut savoir qui a voté plusieurs fois.[\quote]
Après faut faire attention aux couples qui votent sur le même PC. Ma femme si elle aurait voté ç'aurait pu être la même IP. Pareil pour des collègues de boulot.

Ca me parait tellement débile d'avoir une telle démarche de triche pour un jeu. :shock: Ya rien à gagner, faut perdre du temps pour rien, seul plaisir faire chier les gens si jamais c'est fait à échelle conséquente (et encore on s'en bats les couilles). C'te naze.

Bon maintenant, faire gagner Puerto Rico pour que j'empoche les 10 000 euros pariés avec Kouyne... (je me demande si contre un modo j'ai une chance...) :mrgreen:
fabericus dit:
Kouynemum dit:
alors, de ce que j'ai comme précisions à apporter après interrogation directe du Grand Vilain, himself, y a quelques jours :
"on" peut savoir qui a voté plusieurs fois.
mais le hic, c'est qu'"on" ne peut pas savoir pour quelle option du sondage.
Après le SDJS, "on" va se pencher sur le truc et si c'est du massif, "on" agira.
mais "on" pense que ça reste marginal.
on (sans guillemets) est tous d'accord : voter plusieurs fois, c'est nul.

Oui mais bon, vu qu'à la base le sondage est potache, c'est pas très grave et "on" se fout un peu du résultat, non ? Ce serait une avalanche d'avis émis par des comptes fantômes à la sortie d'un jeu, avant noel, ou par la sélection de TT d'or, ce serait une autre histoire... Mais, là, l'enjeu est quand même un chouille inexistant non ? Enfin, moi je le vit comme l'occasion de rigoler, râler, se fâcher "pour de rire", le tout avec une bonne dose de mauvaise foi et de distanciation.
Bref, just my 2 cts.

Je partage ce que tu dis. Le seul truc qui me dérange en tant que personne est que des personnes soient susceptibles d'être assez connes pour trucer un truc fun. Mais ca, je le savais avant la TT cup :^:
fabericus dit:Oui mais bon, vu qu'à la base le sondage est potache, c'est pas très grave et "on" se fout un peu du résultat, non ? Ce serait une avalanche d'avis émis par des comptes fantômes à la sortie d'un jeu, avant noel, ou par la sélection de TT d'or, ce serait une autre histoire... Mais, là, l'enjeu est quand même un chouille inexistant non ? Enfin, moi je le vit comme l'occasion de rigoler, râler, se fâcher "pour de rire", le tout avec une bonne dose de mauvaise foi et de distanciation.
Bref, just my 2 cts.

Oui, mais si tu veux que ça marche, il faut quand même fixer certaines restrictions : faire du lobbying sur le forum des amis du rail ou dans la gazette inter-galactique, pourquoi pas, mais créer des comptes fictifs, ça enlève tout intérêt à la chose.

Enfin my 2 cents ;)
djoul dit:
fabericus dit:Oui mais bon, vu qu'à la base le sondage est potache, c'est pas très grave et "on" se fout un peu du résultat, non ? Ce serait une avalanche d'avis émis par des comptes fantômes à la sortie d'un jeu, avant noel, ou par la sélection de TT d'or, ce serait une autre histoire... Mais, là, l'enjeu est quand même un chouille inexistant non ? Enfin, moi je le vit comme l'occasion de rigoler, râler, se fâcher "pour de rire", le tout avec une bonne dose de mauvaise foi et de distanciation.
Bref, just my 2 cts.

Oui, mais si tu veux que ça marche, il faut quand même fixer certaines restrictions : faire du lobbying sur le forum des amis du rail ou dans la gazette inter-galactique, pourquoi pas, mais créer des comptes fictifs, ça enlève tout intérêt à la chose.
Enfin my 2 cents ;)

C'est vrai que ça gache le plaisir des autres.

Je vote pour que les modos nous disent que ça n'a rien changé, qu'il y a pas eu triche (quelle que soit la vérité). C'est comme le père noël, faut laisser les enfants rêver.

Enfin 50 cents
Heuhh dit:
djoul dit:
Bref, just my 2 cts.

Enfin my 2 cents ;)

C'est vrai que ça gache le plaisir des autres.
Je vote pour que les modos nous disent que ça n'a rien changé, qu'il y a pas eu triche (quelle que soit la vérité). C'est comme le père noël, faut laisser les enfants rêver.
Enfin 50 cents

En plus, Père noël/Monsieur Phal, ca tient la route....

Enfin 1 cent
fabericus dit: Enfin, moi je le vit comme l'occasion de rigoler, râler, se fâcher "pour de rire", le tout avec une bonne dose de mauvaise foi et de distanciation.

c'est comme n'importe quel jeu : quand on est à la même table, pour prendre le même plaisir, faut jouer avec les mêmes règles. :)
toi tu prends de la distance, mais p'têtre que d'autres s'en fiche moins, je sais pas.
moi aussi je trouve rigolo, une fois mon vote émis, de voir évoluer les scores et les commentaires. mais savoir que cet amusement-là, très basique, puisse être caviardé par des nuisibles, ça me gâche un peu la spontanéité de la fête, quoi...
m'enfin, l'objectif, c'est pas de faire monter une mayo de soupçons ridicules non plus.
y a effectivement pas d'enjeu grave et pis on cause dans le vide, là.