[TT Cup] Tour 3 : Caylus Vs Race for the Galaxy

Tub' dit:CAYLUS !!! CAYLUS !!! CAYLUS !!!

Je dirai même plus :

CAYLUS !!! CAYLUS !!! CAYLUS !!!

Bah, question jeu de gestion, il y a Agricola qui s’en sort bien, non ?

Quant au match Caylus/Race, si Caylus est bon, il a déjà été primé et il n’a pas besoin de faire ses preuves. Je trouverais au contraire intéressant qu’un jeu de la qualité de Race soit primé dans cette compétition.

:^: moi’z’aussi, j’ai mis Caylus
Et pourtant j’aime beaucoup RFTG, mais j’aime bien le fait de prendre le temps d’apprécier un bon jeu, et Caylus fait partie de mes préférés.
Maintenant, RFTG aussi est rentré dans mes favoris, mais il a bien fallu choisir.

Et puis j’aime mieux le côté maître d’oeuvre du moyen age, dans le Sud de la France, son village qui se construit, tout ça…

kamus dit:putain, déjà que les Princes de Florence sont pas sûr de gagner, que Megawatt va passer à trappe... le meilleur du jeu de gestion peut pas ainsi disparaitre...

Princes de Florence, c'est un jeu d'enchères !
kamus dit:putain, déjà que les Princes de Florence sont pas sûr de gagner, que Megawatt va passer à trappe... le meilleur du jeu de gestion peut pas ainsi disparaitre...

Race for the Galaxy, un jeu de gestion ? Oui, à la rigueur, mais ce n'est qu'un de ses nombreux aspects.

Tous pour R
Tous pour F
Tous pour T
Tous pour G
Tous pour Race for the galaxy!!!

Et tous pour I aussi, comme ça c’est fait :)

322/322 !

644 votants, ça devient n’imp’ c’t’histoire :lol: !

En tout cas c’est le plus beau match depuis le début :pouicbravo:

fabericus dit:322/322 !
644 votants, ça devient n'imp' c't'histoire :lol: !

En même temps il y a 10155 inscrits au forum. Ca laisse de la marge pour les votes de dernière minute :wink:
Dncan dit:

En même temps il y a 10155 inscrits au forum. Ca laisse de la marge pour les votes de dernière minute :wink:

Certes; mais quand même, il y a combien de membres actifs sur le forum en général ? Sur les 10155 membres il y a n'y en a que 2566 qui ont plus de 10 posts (:shock:), de fait :

- 2564 ont posté entre plus de 2 fois et moins de 10 fois.
- 1454 un post unique.
- 3561 aucun post.
fabericus dit:
Dncan dit:

Certes; mais quand même, il y a combien de membres actifs sur le forum en général ? Sur les 10155 membres il y a n'y en a que 2566 qui ont plus de 10 posts (:shock:), de fait :
- 2564 ont posté entre plus de 2 fois et moins de 10 fois.
- 1454 un post unique.
- 3561 aucun post.

Où est-ce que vous voyez toutes ces stats s'il vous plait ?
Molmo dit:Où est-ce que vous voyez toutes ces stats s'il vous plait ?

En haut de l'écran : "Liste des membres", puis tu tries par nombre de post...

Genre en gros, nous sommes environ un millier à être vraiment actifs - c-à-d à avoir plus de 100 posts. Tous en sachant qu'il faut tenir compte du fait que certains membres ayant atteint 100 posts ne fréquentent plus le site, mais que l'on peut probablement considérer qu'ils sont remplacés par certains nouveaux membres actifs ayant moins de 100 posts.

Ah oui, j’allais oublier : VOTEZ RFTG ! ! ! ! !

Caylus c’est bien sympa, mais bon, après 15-20 parties, j’ai franchement l’impression d’avoir fait le tour de la question, tandis qu’avec RFTG, je dois bien arriver à 200-300 parties, et j’ai encore envie d’y jouer (même si je dois admettre que j’attends la nouvelle extension avec impatience).

Je crois que le nombre de votes dépasse la Cup de BGG, c’est impressionnant.

Je viens d’apprendre que le groupe GreenL (<- click me) soutient Caylus.

Si avec ça il ne gagne pas…

On leur proposait la liberté, ils choisirent d’être serfs ;

On leur offrait l’univers sur un plateau (ou presque), ils restèrent cloîtrés dans leur seigneurie ;

Des civilisations galactiques attendaient leur avis éclairé pour se développer, ils préférèrent finirent les murailles d’un souverain prétentieux ;

Sortez de votre coquille, votez Race for the Galaxy !

Don Lopertuis :clownpouic:

scand1sk dit:Je crois que le nombre de votes dépasse la Cup de BGG, c'est impressionnant.

Ça alors, tous les habitants de Caylus ont voté. Il faut rameuter tous les habitants de la Galaxie ! :lol:

C’est quand même pas de chance qu’ils soient tombés l’un contre l’autre avant le quart de final. On ne pourrait pas virer Les Chevaliers de la Table Ronde ET Mr. Jack pour faire passer Race for the Galaxy ET Caylus ? :mrgreen:

Race prend la tête !

Echange une voix pour Caylus contre un vote pour AOS ou SH