Ben la Citta il est bien mais je n’ai jamais envie d’y jouer, je ne sais pas pourquoi…
J’ai quand même voté pour lui car je n’aime pas trop les coopératifs (hormis Horreur à Arkham).
thymon dit:VIVE la démocratie !!
Démocratie : Dictature de la majorité sur la minorité
Ah mais je ne rétame rien du tout Sourire Je dis juste que personnellement, ce jeu ne m'a jamais inspiré.
Et puis je dis aussi que dans cette cup, je n'hésiterai pas à voter ce qui me chante même si je n'ai pas joué aux jeux concernés.
D'un autre coté, si tu achète un jeu plus qu'un autre c'est souvent que ce jeu te correspond plus...(sauf de rares exceptions où l'on achète sans se renseigner avant et sur un coup de tête!! - il ne faut pas toujours se fier à la couverture de la boîte)
Par exemple je n'ai jamais joué a cash and guns et je sais que je n'aimerai pas ce jeu ! En fait je déteste ce genre de jeu! Donc forcément je vote CAYLUS!! (et puis caylus c'est mon jeu préféré du moment...)
J’ai voté la Citta, tous les 2 en ludothèque et c’est des supers jeux mais bon là mon choix à ce moment précis a été La Citta…ptet que dans 5 minutes…