19è match du tour 1 de la 2è édition de la TT Cup
le choix se porte entre :
(19) Pandémie
et
(46) La Città
La médecine est meilleure aujourd’hui qu’à la Renaissance, allez hop, Pandémie!
Je ne me fais pas d’illusions, mais La Citta sorti par Pandécroûte ça me fait #%$£## !
Tu ne le sais pas mais tu es deja mort
…comment ca je me trompe d’univers ? Ben non, un virus ca t’infecte sans que tu le saches
Pandemie forever (surtout avec l’extension) !
Pandémie, je m’y amuse plus qu’à la Citta
Boarf, j’hésite… Allez, la citta pour la nostalgie.
Il n’y a pas photo!
Quand je vois le nombre d’excellente soirée que j’ai pu faire autour d’un pandémie… j
LA CITTA, un de mes jeux préférés !!! +1
Même si pandémie c’est bon LA CITTA c’est carrément MIEUX !!! Par contre au niveaux des votes …
Là j’ai pas envie de choisir !
Très bon tous les deux !
crossangel dit:LA CITTA, un de mes jeux préférés !!! +1
Même si pandémie c'est bon LA CITTA c'est carrément MIEUX !!! Par contre au niveaux des votes ...
Sans être dans mon top du top, La Citta est en effet excellent, et je n'ai pas du tout accroché avec Pandémie. Après, je me doutais du résultat du match, mais j'espérais un score un petit poil plus serré
Ara Qui Rit dit:Je ne me fais pas d'illusions, mais La Citta sorti par Pandécroûte ça me fait #%$£## !
Bof ! Rien de surprenant à mon avis : qui parmi les votants aura vraiment joué à ce grand jeu qu'est la Citta ? Comme en plus sa version VF est difficile à trouver depuis quelques années...
Ayant évidemment joué aux deux jeux proposés (je ne vote qu'à cette condition), La Citta sans hésiter.
Le Zeptien dit:Ayant évidemment joué aux deux jeux proposés (je ne vote qu'à cette condition), La Citta sans hésiter.
N'ayant bien évidemment jamais joué à La Città, je me suis empressé de voter Pandémie, sans hésiter (un jeu qui ne m'a jamais attiré malgré que j'ai eu la boîte à plusieurs reprises dans les mains contre un jeu que j'ai trouvé super original quand je l'ai découvert...).
A bas la suprématie des cubes en bois. Euuuh...
Pour reprendre Dncan (mais en mieux) : Ayant bien évidemment joué à La Città, je me suis empressé de voter Pandémie, sans hésiter.
entre la propagation des virus et la propagation des citoyens il y a pas photo!! LA CITTA !!!
Pourquoi vous le rétamez mon jeu préféré?? … Je trouve que la durée de vie de LA CITTA est nettement supérieur à PANDEMIE…
ceci dit, peut être que PANDEMIE est plus abordable au grand public que LA CITTA… (ou la citta est moins connu…??)
Je l’ai acheté en 2002 et longtemps n° 1 dans mon top il a été dépassé par CAYLUS et Pandémie est bon mais je me fais peut être vieux…
Je me suis empressé de voter La Città pour ma part, sans hésiter, même si j’aime bien Pandémie malgré tout.
Pareil je trouve Pandémie un peu froid et pas assez variable. Une fois qu’on a compris comment ça marche, on applique la méthode.
Cela dit, je ne refuserai pas une partie de Pandémie, ça passe suffisamment vite pour que je reste accroché
La Città, ça reste La Città, un excellent jeu de développement/construction.
Aimant et ayant les deux jeux à la maison, j’ai tout de même voté pour Pandémie.
crossangel dit:Pourquoi vous le rétamez mon jeu préféré??
Ah mais je ne rétame rien du tout Je dis juste que personnellement, ce jeu ne m'a jamais inspiré.
Et puis je dis aussi que dans cette cup, je n'hésiterai pas à voter ce qui me chante même si je n'ai pas joué aux jeux concernés.
Quant à l'accessibilité, je ne sais pas. S'il est vrai que Pandémie est très accessible, La Citta ne m'a pas semblé bien hardcore non plus (mes jeux préférés sont Horreur à Arkham et Age of Steam, et je joue à La Guerre de l'Anneau, à Roads and Boats, à des wargames...)
Dncan dit:Et puis je dis aussi que dans cette cup, je n'hésiterai pas à voter ce qui me chante même si je n'ai pas joué aux jeux concernés.
Nous avons bien compris que tu avais décidé de voter n'importe comment
Ed dit:Dncan dit:Et puis je dis aussi que dans cette cup, je n'hésiterai pas à voter ce qui me chante même si je n'ai pas joué aux jeux concernés.
Nous avons bien compris que tu avais décidé de voter n'importe comment
VIVE la démocratie !!