Ingalls dit:Fais gaffe Raoul, avec tes conneries un tas de gens risquent de voter contre Agricola car ils sont jaloux.
Faut pas sous-estimer les votants à ce point
Ok y en a qui font n'importe quoi mais là quand même
Ingalls dit:Fais gaffe Raoul, avec tes conneries un tas de gens risquent de voter contre Agricola car ils sont jaloux.
Zut, j’ai encore oublié l’* avec la mention “ironie”
limp dit:Dominion !
thierry17400 dit:C'est la limite des gros jeux pour limp....limp dit:Dominion !
Blue dit:thierry17400 dit:C'est la limite des gros jeux pour limp....limp dit:Dominion !
Dès qu'il entend un jeu qui dépasse les 5 minutes, il pense que c'est dominion !
Je crois que la noblesse italienne va définitivement laisser sa place aux paysans
snif…
Raoul je suis TROP jaloux sérieux ! C’est trop beau ton cadeau
Et je vote Agricola : durée de vie très très longue, système génial, matos, etc etc…
raoul dit:histoire de m'la péter un coup, et vu que je suis trop trop content, et tant pis pour les jaloux,
j'vous présente le cadeau que m'a fait la fiancée de mon filston pour mon anniversaire : un tuning très très cool de mon Agricola
Note qu’avec mon fils de 4 ans c’est pas plus mal d’avoir des bouts de bois colorés pour jouer… j’imagine même pas la galère s’il tombait sur une boîte comme la tienne.
Ouf, ça va mieux, je me suis trouvé une bonne raison d’être heureux avec mes rondelles de bois.
Ingalls, défenseur du bout de bois
Triz dit:Je préfère Agricola, mais comme il a éliminé BloodBowl au premier tour, je vote pour les Princes.
Temdès dit:Elle a tout fait à la main... C'est un cadeau unique d'une valeur inestimable, j'ose à peine le sortir de chez moi, j'ai toujours peur de l'abimer...raoul dit:Alors,
histoire de m'la péter un coup, et vu que je suis trop trop content, et tant pis pour les jaloux,
j'vous présente le cadeau que m'a fait la fiancée de mon filston pour mon anniversaire : un tuning très très cool de mon Agricola
Epoustouflant!!!
Les petits personnages: ils sont faits maison ou bien cela s'achète quelque part?
C'est vraiment très chouette en tout cas! J't'invite à venir jouer ici chez moi si tu amènes ton Agricola!
A quand les cartes en pop-up?
Les princes de Florence, depuis que j’y ai joué, on ma faveur. Agricola reste cependant un des jeux auxquels j’aime jouer
maksen dit:Waw t'es le roi d'Agricola avec ça !
Ca fait rêver. Moi ma femme si elle fait des crèpes je suis déjà super-content
dalain dit:Je crois que la noblesse italienne va définitivement laisser sa place aux paysans
snif...