fabericus dit:Ceci dit, mr jack est tellement naze et grotesque que j'en suis réduit à voter pour Ghost stories... bien que ce dernier soit un jeu pour têtards lunetteux à tendance autistoïdesco-über-optimisator de german-cubes. Mais faut être honnête : nos pauvres amis francophones quoique belges ont besoin de notre soutien. Et un jeu d'optimisator-über-geek-teutonphile qui oblige les plus terribles spécimens de la ludothèque de Boulogne à communiquer entre eux s'apparente quelque part à de l'aide sociale. Or, c'est bien connu, le reprise viendra de l'Europe et passera par les services à la personne. Donc, logiquement, ma confiance dans la gouvernance française et eurocrate justifie pleinement mon vote, car celui-ci est en accord avec mes valeurs, --fab', droits dans ses bottes.
Après discussion ici ou là, il semble qu'un consensus se dégage pour signaler que j'ai oublié de mettre les smileys à gauche et à droite, bref, où les règles de ponctuation l'exigeaient. Je pense que le texte est moins drôle avec, donc je le précise par écrit : ceci est de l'humour. Noir. Mais n'allez me le discriminer sous prétexte que sa couleur ne vous reviens pas, sinon j'appelle la halde.
fabericus dit:Ceci dit, mr jack est tellement naze et grotesque que j'en suis réduit à voter pour Ghost stories... bien que ce dernier soit un jeu pour têtards lunetteux à tendance autistoïdesco-über-optimisator de german-cubes. Mais faut être honnête : nos pauvres amis francophones quoique belges ont besoin de notre soutien. Et un jeu d'optimisator-über-geek-teutonphile qui oblige les plus terribles spécimens de la ludothèque de Boulogne à communiquer entre eux s'apparente quelque part à de l'aide sociale. Or, c'est bien connu, le reprise viendra de l'Europe et passera par les services à la personne. Donc, logiquement, ma confiance dans la gouvernance française et eurocrate justifie pleinement mon vote, car celui-ci est en accord avec mes valeurs, --fab', droits dans ses bottes.
Juste parfait.... Mais alors... P A R F A I T !
Au fait, monsieur Pierô, je me demande bien pour qui il a bien pu voter...
J’ai voté pour Ghost Stories car on y prend beaucoup de plaisir à y jouer ici. Un des rares jeux que ma copine apprécie. Alors je ne peux pas voter contre. En plus, elle n’aime pas trop Mr Jack (on a le dernière version à NY) et de plus, c’est impossible d’y jouer avec mon fils de 9 ans. Trop compliqué. Alors qu’il adore jouer à Ghost stories, même si on ne gagne jamais
On pourrait pas lancer un rumeur d’un concours de mr jack sur la page d’acceuil, histoire que tous les fans aillent chercher sur le net pendant qu’on rattrape le retard?
Monsieur Bilbo dit: Fich' le camp, Ghost Stories, et ne revient jamais, jamais, jamais...
Les vraies paroles c'est
Fich' le camp Jack Et ne reviens plus jamais Qu'est-ce que c'est Fich' le camp Jack Et ne reviens plus jamais Jamais, jamais, jamais Fich' le camp Jack Et ne reviens plus jamais
Il manquerait plus qu’un jeu à deux gagne la TTCup… je rêve. Non mais sérieux, à deux, ya tellement mieux à faire que jouer aux jeux (ou d’autres types de jeux…) !