[TT Cup2] 2ème tour : Mr. Jack Vs Ghost Stories

fabericus dit:Ceci dit, mr jack est tellement naze et grotesque que j'en suis réduit à voter pour Ghost stories... bien que ce dernier soit un jeu pour têtards lunetteux à tendance autistoïdesco-über-optimisator de german-cubes. Mais faut être honnête : nos pauvres amis francophones quoique belges ont besoin de notre soutien. Et un jeu d'optimisator-über-geek-teutonphile qui oblige les plus terribles spécimens de la ludothèque de Boulogne à communiquer entre eux s'apparente quelque part à de l'aide sociale. Or, c'est bien connu, le reprise viendra de l'Europe et passera par les services à la personne. Donc, logiquement, ma confiance dans la gouvernance française et eurocrate justifie pleinement mon vote, car celui-ci est en accord avec mes valeurs,
--fab', droits dans ses bottes.

Après discussion ici ou là, il semble qu'un consensus se dégage pour signaler que j'ai oublié de mettre les smileys à gauche et à droite, bref, où les règles de ponctuation l'exigeaient. Je pense que le texte est moins drôle avec, donc je le précise par écrit : ceci est de l'humour. Noir. Mais n'allez me le discriminer sous prétexte que sa couleur ne vous reviens pas, sinon j'appelle la halde.

Merci.

--fab', politicaly correct

Merci Fab pour ces bons moments d’humour ;)

Et au passage, un vote pour Ghost, pour sauver les coopératifs en perdition

oui GS parce des démons et de la coopé c’est quand même bien.

Plus que 20 voix à rattraper

pierolalune dit:
fabericus dit:Ceci dit, mr jack est tellement naze et grotesque que j'en suis réduit à voter pour Ghost stories... bien que ce dernier soit un jeu pour têtards lunetteux à tendance autistoïdesco-über-optimisator de german-cubes. Mais faut être honnête : nos pauvres amis francophones quoique belges ont besoin de notre soutien. Et un jeu d'optimisator-über-geek-teutonphile qui oblige les plus terribles spécimens de la ludothèque de Boulogne à communiquer entre eux s'apparente quelque part à de l'aide sociale. Or, c'est bien connu, le reprise viendra de l'Europe et passera par les services à la personne. Donc, logiquement, ma confiance dans la gouvernance française et eurocrate justifie pleinement mon vote, car celui-ci est en accord avec mes valeurs,
--fab', droits dans ses bottes.

Juste parfait.... Mais alors... P A R F A I T !

Au fait, monsieur Pierô, je me demande bien pour qui il a bien pu voter... :P

L’avantage de Ghost stories c’est qu’on peut ennuyer plus de personnes.

J’ai voté pour Ghost Stories car on y prend beaucoup de plaisir à y jouer ici. Un des rares jeux que ma copine apprécie. Alors je ne peux pas voter contre. En plus, elle n’aime pas trop Mr Jack (on a le dernière version à NY) et de plus, c’est impossible d’y jouer avec mon fils de 9 ans. Trop compliqué. Alors qu’il adore jouer à Ghost stories, même si on ne gagne jamais :P

20100 dit:
Au fait, monsieur Pierô, je me demande bien pour qui il a bien pu voter... :P

Ghost stories bien sûr !

Je trouve Mr Jack super bien et super beau (bien sûr ;) ) Mais je joue plus facilement à Ghost, surtout depuis que j'ai ma maquette 3D à la maison :)
pierolalune dit:j'ai ma maquette 3D à la maison :)

Quoi ??? :shock:
Elle est trop belle cette maquette 3D et le jeu est excellent... mais il a toujours 20 votes de retard. :cry:

bon ben moi j’ai joué qu’à Mister Jack…

…c’est pour ça que j’ai voté Ghost stories :mrgreen:

Lilian dit:
pierolalune dit:j'ai ma maquette 3D à la maison :)

Quoi ??? :shock:
Elle est trop belle cette maquette 3D et le jeu est excellent... mais il a toujours 20 votes de retard. :cry:

En échange de la maquette, je veux bien créer trente nouveaux comptes qui donneront autant de voix à Ghost stories :^:

Arf -16, cette fin de semaine sera décisive dans ce match…

Mr Jack, parce que Sherlock Holmes il met la misère quand il veut à Chuck Norris et JCVD. :^:

Fich’ le camp, Ghost Stories, et ne revient jamais, jamais, jamais… :pouicgun:

bertrand dit:
En échange de la maquette, je veux bien créer trente nouveaux comptes qui donneront autant de voix à Ghost stories :^:

Héhéhé... You wish ! ;)

On pourrait pas lancer un rumeur d’un concours de mr jack sur la page d’acceuil, histoire que tous les fans aillent chercher sur le net pendant qu’on rattrape le retard?

Dur de choisir mais ce sera Ghost!

Monsieur Bilbo dit:
Fich' le camp, Ghost Stories, et ne revient jamais, jamais, jamais... :pouicgun:

Les vraies paroles c'est

Fich' le camp Jack
Et ne reviens plus jamais
Qu'est-ce que c'est
Fich' le camp Jack
Jamais, jamais, jamais
Fich' le camp Jack

Il manquerait plus qu’un jeu à deux gagne la TTCup… je rêve. Non mais sérieux, à deux, ya tellement mieux à faire que jouer aux jeux (ou d’autres types de jeux…) ! :mrgreen:

On est enfin passé sous la barre des 15… encore un effort et on y est

EN FORCE !!!