[TT Cup2] 2ème tour : Race for the Galaxy Vs Pandémie

Pandemie ne m’attire pas du tout, mais j’ai une telle aversion pour RFTG que mon vote a été plutôt évident… :mrgreen:

Tub' dit:Pandemie ne m'attire pas du tout, mais j'ai une telle aversion pour RFTG que mon vote a été plutôt évident... :mrgreen:

Hum... vivement le match du siècle : R4TG vs Le Havre...

:mrgreen: !

Race pour le nombre incalculable de parties… et pas Pandémie pour l’ennui profond à y jouer…

C’est un match où j’ai plaisir à voter car RFTG est clairement dans mon top 3 et pandemie est une de mes plus grosse déception, excepté aux enchères où j’en ai tiré un bon prix.

Tub' dit:Pandemie ne m'attire pas du tout, mais j'ai une telle aversion pour RFTG que mon vote a été plutôt évident... :mrgreen:

M'etonne pas trop, c'est pas ton genre de jeu. Race reclame un certain apprentissage, et de la subtilite aussi.

:mrgreen:
unkle dit: Race reclame un certain apprentissage, et de la subtilite aussi.

j'ai voté. :mrgreen:

kouyne, crétinisme et ballourdise sont dans un bateau...

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!

grissom dit:deux jeux qui méritent daller loin…
vrai… :(

trop dur ce choix bon certes mon coeur balance mais je suis fan de cartes donc vous devinerez facilement mon vote.

“Pandémie”, sans trop de difficulté. C’est le jeu coopératif par excellence, une réussite ludique autant par son challenge (difficile) que par l’ambiance (stressante) qu’il dégage.

“Race for the Galaxy”, encore un “solitaire” à jouer en groupe. Comme pour “Dominion”, je n’aime pas cette nouvelle façon de jouer. De plus, il est très froid et très abstrait. Je comprends qu’on puisse aimer ceci dit, mais pas par ici en tout cas.

Pandémie pour le coup de fraicheur apporté sur le coopératif. Race, j’ai a peine réussi à rentrer dedans, et rien ne s’est passé autour de la table lorsque je l’ai proposé.

j ai vote pour le plus colaboratif des 2 :mrgreen: :mrgreen:

Véritable dilemme ici…

J’ai voté Pandémie, pour la tension et pour espérer qu’au moins un coopératif aille plus loin

J’ai voté Pandemie car le jeu plait bien chez moi. J’aime beaucoup ce jeu aussi, mais je me trouve moins immergé par le thème que dans Ghost Stories. Par contre, j’adore y jouer car c’est sympa de se frotter à plusieurs au jeu. Simple à prendre en main, on ne s’ennuie pas. Jouable avec les plus jeunes (mon fils a 9 ans) et ma copine aime bien aussi. Donc, ça se fête, et ça vaut bien un vote :mrgreen:

Sinon, je n’ai fait qu’une partie de Race et j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal au début pour savoir quoi faire. Par contre, j’ai tout de même apprécié mais il faut un certain apprentissage. Ce n’est pas un jeu que j’achèterai car il ne sortirait jamais chez moi, car bien trop compliqué. Pas grave, j’y jouerai chez les autres si l’occasion se représente. :P

J’aime bien Pandémie mais je préfère nettement Race!

Le choix difficile pour moi sur ce second tour. Mais comme j’espère voir Race arriver finaliste, je vote pour lui.

Pandémie reste un must