14è match du tour 2 de la 2è édition de la TT Cup
le choix se porte entre :
(14) Race for the Galaxy (voir match précédent)
et
(19) Pandémie (voir match précédent)
Aaaaaaarg, ce match aura ma peau…
C’est quoi ce tirage tout pourri ?
50/50 avec mon vote
Pff… c’est chaud ce second tour !
Race pour le nombre de parties que j’ai pu faire.
Cowboy Georges dit:C'est quoi ce tirage tout pourri ?
50/50 avec mon vote
C'est pas un tirage tout pourri, mais c'est un tournoi déjà prédéterminé... les jeux vont s'affronter selon une méthode fournie à l'avance pour ne pas laisser de suspicion.
Moi aussi je regrette, crois-le bien
Voici un vote qui m’a fait mal au coeur ! 2 de mes jeux favoris !
deux jeux qui méritent daller loin…
J’adore les 2 avec notamment un Pandémie découvert avec plaisir qu’assez récemment. Vote pour RFTG déjà parce que c’est le meilleurs jeu du monde et ensuite que Pandémie un coup qu’on a compris les manières de procéder c’est finalement un peu toujours la même recette (recette identique certes mais la cuisine reste toujours bonne en bouche )
kanevan dit:Pff.. c'est chaud ce second tour !
Race pour le nombre de parties que j'ai pu faire.
idem, je peux pas dire mieux !
Pandémie et en fait quand je regarde le nombre de parties faites, c’est aussi pandémie.
un match très dur en effet.
Molmo dit:C'est pas un tirage tout pourri, mais c'est un tournoi déjà prédéterminé... les jeux vont s'affronter selon une méthode fournie à l'avance pour ne pas laisser de suspicion.
N'empêche que qd on voit le classement des 2, c'est dommage qu'ils s'affrontent si tôt
2 jeux que j’adore, mais je vote Pandémie car il fait plus l’unanimité dans mon entourage que RFTG
Cowboy Georges dit:Molmo dit:C'est pas un tirage tout pourri, mais c'est un tournoi déjà prédéterminé... les jeux vont s'affronter selon une méthode fournie à l'avance pour ne pas laisser de suspicion.
N'empêche que qd on voit le classement des 2, c'est dommage qu'ils s'affrontent si tôt
Ben c'est pour une place en 8e, donc qu'un jeu placé après la 16e place se face sortir, comment dire, c'est plutôt logique non? C'est le principe du tournoi à tête de série comme au tennis quoi.
Pis en plus, que 2 jeux que je n'apprécie pas se poutrent dès le 2e tour
J’ai voté Rftg, car je suis plus enclin à découvrir le prestige que les souches virulentes.
Choix difficile, mais Race car très prenant et plus riche.
Race bien sûr, parce qu’on peut y jouer à plus que un !
Monsieur Bilbo dit:Race bien sûr, parce qu'on peut y jouer à plus que un !
Ouais, un jeu solo à plusieurs quoi
Race bien sûr, parce qu’on peut y jouer !
Race evidemment.
Cela etant Pandemie est un excellent jeu.
Race, parce qu’on peut !