J’l’ai déjà dit, mais je remets une couche, y’a misfit :
je me suis pas moqué, c’était du 4e degré…
raoul dit:J'l'ai déjà dit, mais je remets une couche, y'a misfit :
je me suis pas moqué, c'était du 4e degré...
Les " " étaient là pour éviter que tu en remettes une couche
ah, ben c’est raté.
je croyais qu’ils concernaient la faute d’orthographe…
de toute façon, time’s up, c’est nul, il n’y a pas d’houblon
raoul dit:ah, ben c'est raté.
je croyais qu'ils concernaient la faute d'orthographe...
OMG...
/me se cache
Puerto Rico…dans hésitation
Puerto rico.
Aucune hésitation ne me semble possible tant la mécanique de jeu de puerto rico est merveilleuse.
La seule qui pourrait me faire voter pour Time up serait, en comparaison de PE, son coté plus ouvert et ludique.
Mais cela ne pèse pas lourd.
Puerto
Puerto ici aussi.
N’empêche la partie de Time’s up (ou son équivalent maison) dans le film Good Morning England (The Boat that rocked) est tordante, et j’avoue y jouer souvent dans le style de Thick Nick, pour le plaisir de jouer et de déconner et tant pis si on trouve pas la personnalité.
D’ailleurs ça fait longtemps qu’on compte plus les points à Time’s Up
Puerto Rico j’ai eu du mal, faudrait peut-être que j’y rejoues mais bon l’envie manque souvent…
8 pages de topic pour un match a sens unique O_O Comme si on savait pas deja a l’avance que Time’s Up est le prochain sacrifice au Dieu Puerto Rico
Et alors ? on n’use pas de papier…
C’est toujours intéressant de débattre avec des personnes qui ne fonctionnent pas comme nous.
Certes je suis un peu déçu de ce qui se dessine effectivement, mais tout de même Time’s up aura ramassé pas mal de points quand même, non ?
raoul dit:Time's up aura ramassé pas mal de points quand même, non ?
Bah justement, pas tant que ça je trouve ; quand on voit que lors de son match précédent il a ramassé 512 votes et que 722 personnes s'étaient exprimées...
Emmanuel, qu'aurait aimé être surpris
Time’s up : TT d’argent 2005, juste derrière Caylus
alors que Puerto Rico, sur la liste des sélectionnés 2002, n’a pas atteint le podium derrière Dschunke, Mexica et Marchands d’Empires (édité depuis sous le titre d’Himalaya)
et aujourd’hui, sur un espace et un loisir qui s’ouvre au plus grand nombre,
Puerto écrabouille Time’s up…
c’est drôle, non ?
on dirait qu’il y a plus de joueurs mais qu’ils sont moins ouverts aux nuances offertes par l’ensemble des jeux.
Chère Madame Kouynemum,
Il faut dire qu’en 2002, les gens qui participaient aux TT d’or n’étaient pas forcément de vrais joueurs, regardez leur tête : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Kouynemum dit:Time's up : TT d'argent 2005, juste derrière CaylusJ'ai vraiment du mal à saisir le rapport entre les deux évènements.
alors que Puerto Rico, sur la liste des sélectionnés 2002, n'a pas atteint le podium derrière Dschunke, Mexica et Marchands d'Empires (édité depuis sous le titre d'Himalaya)
et aujourd'hui, sur un espace et un loisir qui s'ouvre au plus grand nombre,
Puerto écrabouille Time's up...
c'est drôle, non ?
on dirait qu'il y a plus de joueurs mais qu'ils sont moins ouverts aux nuances offertes par l'ensemble des jeux.
En quoi le fait que puerto arrive devant signifie t'il que les joueurs sont moins ouverts aux autres jeux ?
sous entendu : si on préfère Time's up à Puerto, on est obtus ?
Faut pas demander quand on aime pas ce jeu !
Blue dit:Kouynemum dit:Time's up : TT d'argent 2005, juste derrière CaylusJ'ai vraiment du mal à saisir le rapport entre les deux évènements.
alors que Puerto Rico, sur la liste des sélectionnés 2002, n'a pas atteint le podium derrière Dschunke, Mexica et Marchands d'Empires (édité depuis sous le titre d'Himalaya)
et aujourd'hui, sur un espace et un loisir qui s'ouvre au plus grand nombre,
Puerto écrabouille Time's up...
c'est drôle, non ?
on dirait qu'il y a plus de joueurs mais qu'ils sont moins ouverts aux nuances offertes par l'ensemble des jeux.
En quoi le fait que puerto arrive devant signifie t'il que les joueurs sont moins ouverts aux autres jeux ?
sous entendu : si on préfère Time's up à Puerto, on est obtus ?
Faut pas demander quand on aime pas ce jeu !
non ça sous-entends juste qu'il semble y avoir un consensus autour de classiques comme Puerto Rico, que pour rentrer dans la sphère des joueurs il faut aimer Puerto Rico un peu curieux à une époque où justement le public a beaucoup grossis et s'est à priori diversifié (je grossis un peu et c'est ainsi que j'ai compris)
Légère avance pour time’s up depuis que 20.100 à voté !
Puerto Rico car au delà de la référence c’est toujours le pied à chaque fois qu’on le ressort …