[TT Cup2] 3ème tour : Puerto Rico Vs Time's Up !

1er match du tour 3 de la 2è édition de la TT Cup

le choix se porte entre :
(1) Puerto Rico (voir match précédent)
et
(16) Time's Up ! (voir match précédent)

moi je vote Time's up

poiutreza dit:moi je vote Time's up


hé bien moi le contraire :lol:

Aucune hésitation possible, Puerto Rico est une référence.

J'ai déjà entendu rire autour d'une table de Puerto, alors que j'ai jamais vu quelqu'un faire de la planification lors d'un Time's up. Je crois que le choix est clair. :lol:

Puerto Rico :^:

Moi j'ai jamais vu une mamie essayer d'imiter un producteur de films X à Puerto Rico, mais j'ai jamais vu quelqu'un essayer de mettre ses petites ressources dans un petit bateau à Time's Up ! Et là, c'est clair ?? :mrgreen:

Puerto Rico !

Bon pas de doute sur ce match...
Mais si Time's up passe...
Je crois qu'il faudra retirer une étoile à "Tric Trac"...
Les "joueurs" n'étant plus présents.

Cher Monsieur Elendriel,

Elendriel dit:Bon pas de doute sur ce match...
Mais si Time's up passe...
Je crois qu'il faudra retirer une étoile à "Tric Trac"...
Les "joueurs" n'étant plus présents.


Ha ? Parce que "Time's Up" n'est pas un jeu et les joueurs n'y jouent pas ? Perso j'ai du faire plus de parties de "Time's Up" que de "Puerto Rico" :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Puerto Rico parce que ce jeu est tout simplement génial.
C'est mon premier coup de cœur ludique et il n'a toujours pas été dépassé par ses copies !

Aie aie aie, je vais peut être bien m'abstenir...

Elendriel dit:Bon pas de doute sur ce match...
Mais si Time's up passe...
Je crois qu'il faudra retirer une étoile à "Tric Trac"...
Les "joueurs" n'étant plus présents.


J'hésitait, mais heureusement, ce genre d'argumentaire a fait basculer mon vote... en faveur de Time's up.

Vivement que trictrac perde une étoile, afin de se retrouver entre "non-joueurs"... :1900pouic:

J'adooooooooooore Puerto Rico!

Je suis mega fan!

Mais j'ai tout de même choisit Time's Up pour son universalité assez étonnante!

Puerto Rico c'est génial MAIS c'est un jeu qui hélas propose d'excellentes règles qui ne peuvent pas être lues par tout le monde. Ceci le coupe d'une bonne partie de son public potentiel je pense... et c'est bien dommage!

Mais si Time's up passe...
Je crois qu'il faudra retirer une étoile à "Tric Trac"...
Les "joueurs" n'étant plus présents.


Dur comme commentaire...

J'aime bien Time's Up, on y passe toujours d'excellents moments. Sans doute pas au point d'y jouer tout le temps, et encore ce n'est que mon profil de joueur, mais je conçois que d'autres s'y retrouvent plus que dans Puerto.
Il faut de tout pour faire un monde riche.
J'aime PR (et je vote pour lui ici), j'adore Caylus et d'autres jeux lourds ou bien prise de tête, mais ça ne fait pas de moi le membre d'une élite quelconque.
Si c'est Time's Up qui passe, bravo à lui, cela voudra dire qu'une majorité de trictraqueurs préfère les jeux d'ambiance. Pas de quoi enlever une étoile (quelle étoile d'ailleurs) au site.
(De toutes façons, ça n'a pas l'air parti pour :pouicsupercool: )

Choix bien difficile. J'ai voté Time's Up, car j'ai beaucoup aimé la denrière partie avec ses retournements de situation.

C'est vrai, j'aime les jeux ou le calcul et les choix priment sur l'ambiance.
Mais il est vrai que je considère plus Tric Trac comme un site ludique qu'un site grand public.
Je prend bien du plaisir à jouer à Boursicocotte, 6.Nimmt ou Tsuro.
Mais quand je parle "jeu", mon penchant se porte plus sur:
Caylus, Megawatt, Puerto Rico ou Agricola...

De ce fait: dans mes votes aussi.

Je ne voudrais simplement pas que Tric Trac devienne la référence des "Time's up" et autres jeux d'ambiance à la place des autres types de jeux.

Bon boulot quand même et pas facile.

Sinon... on se voie dans 15 jours

Un peu pareil : je viens sur TT pour y lire et discuter avec des passionnés. Si le jeu est sympathique, j'avoue avoir du mal à visualiser une passion pour le Time's Up.

Ed dit:Aucune hésitation possible, Puerto Rico est une référence.


Aucune hésitation possible, Time's Up ! est un mythe. :pouicok: (mais il va quand même snas doute sortir, là... :? allez les ambianceux, on s'réveille !!! :pouicgun: )

scand1sk dit:Un peu pareil : je viens sur TT pour y lire et discuter avec des passionnés. Si le jeu est sympathique, j'avoue avoir du mal à visualiser une passion pour le Time's Up.


Pour Time's up, sans doute pas, mais pour cette catégorie de jeu de "franche déconnade", pourquoi pas...

:lol: