Non, mais c’est quoi ce bordel ?! 10000 votes, faut pas déconner ! Je pense que je vais plastifier mon puerto rico parce qu’avec une déculottée pareil, on est pas pret d’avoir une nouvelle édition ! Et je vais balancer mon time’s up à la décharge.
tom vuarchex dit:
MrPhal..., considéré comme LidJA-traître il a en conséquence été capturé et enfermé nu dans un cagibi avec Mr Paul...
Excellent !! On imagine tellement bien, la scène !
L’intérêt de TTcup, c’est de s’écharper en toute mauvaise foi.
Là, 10.000 personnes sont passées, on voté sans rien dire, embobiné par une ligue vendue au grand capital.
Bon, je venais voter pour le tour suivant, tant pis.
Mais, en plus, à part la news en accueil, j’ai rien trouvé en sale propagande de mauvaise foi. En gros 10000 voies d’avance, et à peine 2 traces d’humour
C’EST QUOI CE BORDEL ??!!
Je me demande effectivement si tout ça ne part pas en sucette… lol
Je suppose que c’est une petite farce pour maintenir l’animation sur ce topic (s’il en était besoin… ),
et que la fin du suspens est assez proche tout de même…
crossangel dit:C'EST QUOI CE BORDEL ??!!
cf les news Tric Trac.
En tout cas, moi ca me fait beaucoup rire. Je ne comprends pas les esprits chagrins qui disent que ca nuit au deroulement de la cup. Les vrais resultats sont toujours lisible, suffit de retirer 10000 voix à Time's Up. Ca n'empeche donc en rien le concours de continuer, et c'est tres drole
A part ca...Pions en bois forever !
hier devait se faire un puerto rico mais ce fut une table de Caylus et une de l’âge de pierre! a l’unanimité Time’sUP au placard, et sans caylus cela aurait été Puerto Rico!
c’est vrai qu’à la table de l’âge de pierre ça a bien plus rigolé! mais alors Caylus, quelle partie de taré, comme d’habitude!
A mon grand étonnement, bien que je ramène toujours Time’s Up et cie et qu’il y a des joueurs, il ne doit sortir qu’une fois par trimestre. Hier, c’était du PR, Agricola, Wings of war, Roll TTA, Tikal, …
Viva el Comandante !
Viva la revolucion ! Viva Time’s up !!
En passant… serait-il possible de filer un petit coup de pouce à Horreur à Arkham siouplait ?
Si cela est accordé, je jure que j’achète Time’s up demain
hellboychess dit:En passant... serait-il possible de filer un petit coup de pouce à Horreur à Arkham siouplait ?
Ben non, ce jeu n'au aucun intérêt !
Blue dit:hellboychess dit:En passant... serait-il possible de filer un petit coup de pouce à Horreur à Arkham siouplait ?
Ben non, ce jeu n'au aucun intérêt !
Je suis même prêt à inventer une variante avec un totem s'il le faut
hellboychess dit:
Je suis même prêt à inventer une variante avec un totem s'il le faut
Tout bon jeu qui se respecte A DEJA une variante avec un totem.. ou à la rigueur un sablier.
Je demande officiellement une intervention du même type pour la “Gros Jeu Cup”
La Tric Trac TUP (Time’s UP) c’est enfin bientôt fini!!
allons nous rentrer dans la phase CAYPUS UP et PUERTI RICO DOWN ?
JE L’ESPERE même si on rigole moins à Caylus avec des WAH AHAH comme à TUP !! Moi, de toute façon j’adore plus rigoler avec des ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! ENFOIRE!! CA C’EST BON!! D"'ailleurs il paraît que trop se forcer à rire c’est mauvais pour la santé…
… allez Agony, un ptit effort ! je suis sûre que tu as envi de
TABLE DE TUP:
(moi je suis au milieu…)
FIN DE PARTIE TUP:
(moi j’suis où, hein? y’en a quelques uns qui ont disparus…)
TABLE DE PUERTO RICO:
FIN DE PARTIE MR: