4è match du tour 4 de la 2è édition de la TT Cup
le choix se porte entre :
(4) Caylus (voir match précédent)
et
(5) Les Aventuriers du Rail (voir match précédent)
Je ne crois pas que LADR ait été aussi loin à la dernière cup mais face à Caylus et les aficionados du cube je pense que son parcours va s’arrêter là (il aura quand même mon vote)
LADR très largement. C’est dire.
Les aventuriers pour moi alors que je n’avais pas voté pour lui jusque là. Mais Caylus pour moi, c’est du passé.
Caylus pour moi. Il a beau avoir été détrôné, je suis toujours un aficionado.
c’est le meilleur jeu depuis un bon moment !!
Les Aventuriers du Rail, ne serait-ce que pour le nombre de personnes que j’ai “convertis” aux jeux de société modernes grâce à lui.
les aventuriers du rail m’ont converti à STEAM et CAYLUS m’a converti à YSTARI ! DONC YSTARI, euh CAYLUS !!
Même si j’aime beaucoup les Aventuriers, Caylus est quand même indétrônable.
Longue vie au dieu du Kubenboi!
J’aime bien les deux, mais Caylus quand meme.
Tub' dit:LADR très largement. C'est dire.
Ringard, très largement
à voté !
Caylus bien sûr, même si je ne suis pas spécialement un aficionados du cube comme on appelle ça je crois.
Moi les catégories de jeux (cubophiles, cubophobes, désphiles, désphobes etc)
Un pt’it Caylus pour moi; ça se mange sans faim.
LADR, je m’endors rien qu’en y pensant.
Ed dit:Moi les catégories de jeux (cubophiles, cubophobes, désphiles, désphobes etc)
Alors là je suis d'accord, qu'importe le flacon.
LADR. Je n’en ferais pas des centaines, mais je ne supporte pas les « jeux de transmutation » à la Caylus : ça me donne l’impression de faire un travail d’ordinateur.
Sthorm dit: Les Aventuriers du Rail, ne serait-ce que pour le nombre de personnes que j'ai "convertis" aux jeux de société modernes grâce à lui.+1, absolument.
ADR, Caylus, je m’en suis lassé, et mon exemplaire est à vendre.
caylus parce que c est sans doute mon jeu préféré ( apres TI3…grand ecart ludique…je sais je suis aware )
et que les aventurier du rail, je m y ennui a mourir. ( un des rare jeux ou je dis non quand on me propose une partie)
… vendre son Caylus ? mais c’est un sacrilège !!!