[TT Cup2] 4ème tour : Caylus Vs Les Aventuriers du Rail

c’est marrant, j’ai ressenti les mêmes chose aux parties des aventuriers du rail que j’ai pu faire…

:mrgreen:

c’est bon de pouvoir se lâcher ici !! ÇA FAIT DU BIEN !!! Car je suis toujours obligé de me retenir avec qui je sais qui j’espère ne lira pas ces lignes…

raoul dit:
Sthorm dit: Les Aventuriers du Rail, ne serait-ce que pour le nombre de personnes que j'ai "convertis" aux jeux de société modernes grâce à lui. :D
+1, absolument.
+1, totalement.
crossangel dit:personnellement je trouve que les aventuriers du rail ne te plonge pas du tout dans un univers du Rail... contrairement à Steam.

Ca tombe bien, le match c'est pas LadR/Steam :mrgreen: !

Sinon, je ne suis pas plus transporté par l'un que par l'autre, hein, caylus ce n'est pas non plus l'archétype du jeu à thème fort !
crossangel dit:c'est marrant, j'ai ressenti les mêmes chose aux parties des aventuriers du rail que j'ai pu faire...
c'est bon de pouvoir se lâcher ici !! ÇA FAIT DU BIEN !!!! Car je suis toujours obligé de me retenir avec qui je sais qui j'espère ne lira pas ces lignes....

Dans mes bras, Crossangel!

Je me réveille parfois la nuit, hurlant d'ennui, mes mains toujours piochant les petits wagons colorés d'un LADR de cauchemar.

j’aime pas trop Caylus donc ADR :pouicintello:

Xbug-pirate dit:
crossangel dit:c'est marrant, j'ai ressenti les mêmes chose aux parties des aventuriers du rail que j'ai pu faire...
c'est bon de pouvoir se lâcher ici !! ÇA FAIT DU BIEN !!!! Car je suis toujours obligé de me retenir avec qui je sais qui j'espère ne lira pas ces lignes....

Dans mes bras, Crossangel!
Je me réveille parfois la nuit, hurlant d'ennui, mes mains toujours piochant les petits wagons colorés d'un LADR de cauchemar.

:lol: :lol: :lol:

Caylus, bien sûr!!

Ceci dit, LADR est et restera un bon jeu tout de même. Mais avec Caylus, on ne joue plus dans la même cour…

Enfin, et pour défendre un peu LADR, il sortira bien plus souvent qu’un Caylus auprès des joueurs occasionnels, et ça, c’est quand même pas mal.

1 bon jeu donc, mais en face…c’est Caylus, ya pas photo

Enfin, et pour défendre un peu LADR, il sortira bien plus souvent qu'un Caylus auprès des joueurs occasionnels, et ça, c'est quand même pas mal.

mais du coup avec les joueurs plus fréquents caylus sort plus souvent et du coup caylus sort plus souvent avec les joueurs fréquents et donc plus souvent qu'avec des joueurs occasionnels!! ??

:wink:

:D

Oui, mais j’ose une généralité: avec une majorité de joueurs occasionnels, disons quelques soirées par-ci par là, LADR est plus abordable, car moins complexe à comprendre et à jouer, il peut donc paraître plus tentant, pour ceux qui aiment jouer mais pas trop.
Et c’est bien dommage, car je le répète, Caylus… ya pas photo!

Bref, on s’en fiche un peu, l’important c’est que Caylus gagne!

+1

c’est clair!!

il y a des pronostics puerto rico vs agricola

moi je préfère un puerto rico vs caylus !!! et caylus gagnant !! :kingboulet:

LADR !

accroc depuis 5 ans en ligne et toujours passionné
(version US 1 contre 1 UNIQUEMENT): à haute dose et en ligne, ça n’a plus rien à voir avec le jeu de plateau.

Un jeu profond pour les joueurs de poker, et léger à plusieurs avec des novices et ma grand mère.

:D ca y’est jai compris pourquoi j’aime pas les AdR, je n’aime justement pas le poker!! :mrgreen: