[TT Cup2] Demi-finales : Puerto Rico Vs Caylus

Puerto Rico, car on ne s’en lasse pas, et plus facile d’accès.

De plus, Caylus a sorti Dixit, donc d’office, je n’aurais pu voter pour lui

PR, parce que maintenant il a de belles illustrations.

ben je préfére 1000 plus Puerto Rico (environ 80 parties au compteurs) que Caylus (3 parties au compteur).

J’ai souvent envie de jouer à Puerto Rico, j’ai rarement envie de jouer à Caylus!

Valahuir dit:Puerto Rico, car on ne s'en lasse pas, et plus facile d'accès.
De plus, Caylus a sorti Dixit, donc d'office, je n'aurais pu voter pour lui

Dixit meilleur que Caylus et meilleur que Puerto Rico ? Ca se saurait!!

:pouicgun:

CAYLUS c'est le top du top, bien plus stratégique que puerto rico et encore plus fun que DIXIT !! Et oui on arrive à rigoler à Caylus même si ca fait travailler les méninges!!
crossangel dit:
Dixit meilleur que Caylus et meilleur que Puerto Rico ? Ca se saurait!!

bah dans son genre, oui, Dixit apportait un vent de fraicheur dans cette cup.... Là, ce sont encore les mêmes jeux, d'une année à l'autre.... A croire que le monde ludique n'a pas évolué et n'arrive pas à se défaire de ses poids lourds...

je suis assez d’accord avec toi, mais pas Dixit, s’il te plaît … :wink:

par contre je verrai (ou plutôt j’aimerai) bien l’arrivée dans les Tops de STEAM, DUNGEON LORDS ou CYCLADES qui sont (pour moi) frais, nouveaux et assez lourd comme j’aime !!

Il ne peut en rester qu’un…CAYLUS bien sur :pouicok:

crossangel dit:je suis assez d'accord avec toi, mais pas Dixit, s'il te plaît ... :wink:
par contre je verrai (ou plutôt j'aimerai) bien l'arrivée dans les Tops de STEAM, DUNGEON LORDS ou CYCLADES qui sont (pour moi) frais, nouveaux et assez lourd comme j'aime !!

Tout à fait d'accord avec toi sur Cyclades et Dungeon Lords! Tu vois qu'on peut arriver à s'entendre ;)

je vote pour Puerto Rico, mais c’est uniquement pour réussir mes pronostics

Caylus bien entendu.

Parce que l’esclavage c’est mal, alors que les cubes de jambon, c’est bon ! :poufpouic:

Caylus, même si cela fait bizarre de voter pour un proto

Monsieur Bilbo dit:Caylus bien entendu.
Parce que l'esclavage c'est mal, alors que les cubes de jambon, c'est bon ! :poufpouic:

alors là je ne l'avais pas vu sur cet angle !! et maintenant que tu le dis c'est bien vrai !!!

je me demandai aussi pourquoi les cubes étaient roses et pourquoi à un moment donné les colons sont en pénurie (abolition de l'esclavage sans doute...)

:lol:

Tout le monde ou presque a posté pour soutenir Caylus. Mais les Puertoricains sont bien présents dans l’ombre, puisque, au moment où j’écris ces lignes, c’est pile du 50/50. Sacré suspense !

zut, Puerto est devant
cubophiles, soulevez-vous !!

Pour le Roi! Boutons les cosmopolites!

Puerto Rico qui malgrés mes nombreuses parties de Caylus n’a jamais été détrôné dans le genre par ses imitateurs.

[Mauvaise foi:ON]
Et puis je ne peux pas gagner à Caylus car je suis incapable d’aller faire de la lèche au roi pour construire son château gratos juste pour reçevoir des faveurs. Salauds d’aristos! Révolution!!! :twisted:

En plus, je fais une allergie aux maison de monopoly, même en bois!

[Mauvaise foi: OFF]

Yep…

Si j’ai le choix entre les deux c’est que je suis avec de gros joueurs ! Alors c’est Caylus…

forest dit:Yep...
Si j'ai le choix entre les deux c'est que je suis avec de gros joueurs ! Alors c'est Caylus...

Si j'ai le choix entre les deux c'est que je suis avec de gros joueurs ! Alors c'est Age of steam ou Zavandor...

(et je n'ai rien à voir avec ta signature forest).

Allez ! c’est pas encore fini ! Viva Caylus ! 8)

Yahndrev dit:
En plus, je fais une allergie aux maison de monopoly, même en bois!

Et si on ajoutait un dé de vitesse rouge à Caylus, ça irait mieux, non? :mrgreen: