Yahndrev dit:Et puis je ne peux pas gagner à Caylus car je suis incapable d'aller faire de la lèche au roi pour construire son château gratos juste pour reçevoir des faveurs. Salauds d'aristos! Révolution!!! Maléfique
[mauvaise foi : on] Tu préfères sans doute l'exploitation (dans un but exclusivement philanthropique bien sûr ) de petits "colons" tout noirs ? Elle est sympa ta révolution [mauvaise foi : off] On en aura vu des arguments de haute volée...
Pour redevenir (un peu) sérieux : pour moi c'est Caylus, d'un cheveu tant les deux jeux sont également remarquables. Les deux meilleurs, en fait et amha ; n'en déplaise à la LIDJA, animeeplesmaniaques et autres Racegeeks.
Yahndrev dit:Puerto Rico qui malgrés mes nombreuses parties de Caylus n'a jamais été détrôné dans le genre par ses imitateurs. [Mauvaise foi:ON] Et puis je ne peux pas gagner à Caylus car je suis incapable d'aller faire de la lèche au roi pour construire son château gratos juste pour reçevoir des faveurs. Salauds d'aristos! Révolution!!! [Mauvaise foi: OFF]
[Mauvaise foi: ON aussi]
Ouai, tu préfères maltraiter des esclaves quoi...Bonjour le révolutionnaire !
Yahndrev dit:Puerto Rico qui malgrés mes nombreuses parties de Caylus n'a jamais été détrôné dans le genre par ses imitateurs. [Mauvaise foi:ON] Et puis je ne peux pas gagner à Caylus car je suis incapable d'aller faire de la lèche au roi pour construire son château gratos juste pour reçevoir des faveurs. Salauds d'aristos! Révolution!!! [Mauvaise foi: OFF]
[Mauvaise foi: ON aussi] Ouai, tu préfères maltraiter des esclaves quoi...Bonjour le révolutionnaire ! [Mauvaise foi: OFF pareil]
crossangel dit:Hors sujet: Thierry, tu m'as convaincu de me lancer dans Vasco de Gama (jeu pas connu de mon coté avant de lire ton Top 10! ) c'est malin !!
Dncan dit:Vendredi matin : 348 à 347. Quel match !
Bonjour Sauf qu'on est jeudi.
Sinon votez pour Caylus. Un jeu qui a inventé le concept de la porte, concept qui fait encore débat aujourd'hui, même sur la radio des jeux, moi je dit c'est le meilleur. Et puis puerto il y a des rumeurs de dopage, pardon des rumeurs sur l'influence de la position des joueurs par rapport au plus faible. Enfin moi je dit ca, j'ai rien dit .
Je ne comprends pas pourquoi Puerto Rico est encore au-dessus de Caylus alors que la majorité des trictraciens qui ont posté un message préfère Caylus. Allez Caylus !!!
Parce qu’ici on post toujours pour le perdant, c’est bien connu ! Va voir tous les précédents tours, il y a toujours plus de post pour le jeu qui perd pour essayer de convaincre les foules. C’est bien peine perdue, évidemment, mais on s’en lasse pas, c’est tellement con !
Bon j’ai pas encore voté mais je suis entièrement corruptible j’attends vos offres Et oui nous sommes toujours à une voie d’écart, pour ces deux jeux que je ne connais pas
Mr. Wanama, par simple soucis d’équité tu pourrais voter Caylus pour ramener le score à 50/50.
Sinon, d’après le nombre de votants du duel SW/Agricola, il reste environ 50 personnes qui n’ont pas encore voté. Alors rien n’est encore perdu pour Caylus !
vivi1 dit:Mr. Wanama, par simple soucis d'équité tu pourrais voter Caylus pour ramener le score à 50/50. Sinon, d'après le nombre de votants du duel SW/Agricola, il reste environ 50 personnes qui n'ont pas encore voté. Alors rien n'est encore perdu pour Caylus !