[TT Cup2] Demi-finales : Puerto Rico Vs Caylus

Yahndrev dit:
En plus, je fais une allergie aux maison de monopoly, même en bois!
[Mauvaise foi: OFF]

à monopoly ce sont des maisons et des hôtels.

à caylus ce sont des bâtiments pour travailler, des résidences ou des bâtiments de prestige...
je crois qu'il y a UN seul hôtel à Caylus

donc rien à voir !! 8)
Yahndrev dit:
En plus, je fais une allergie aux maison de monopoly, même en bois!

Yahndrev, j'aime bien ton site mais là à faire un clin d'oeil au monop avec Caylus :shock: ça c'est une putain de mauvaise foi et de provocation !!! :pouicgun:
Yahndrev dit:Et puis je ne peux pas gagner à Caylus car je suis incapable d'aller faire de la lèche au roi pour construire son château gratos juste pour reçevoir des faveurs. Salauds d'aristos! Révolution!!! Maléfique

[mauvaise foi : on]
Tu préfères sans doute l'exploitation (dans un but exclusivement philanthropique bien sûr :roll:) de petits "colons" tout noirs ? Elle est sympa ta révolution :twisted:
[mauvaise foi : off]
On en aura vu des arguments de haute volée...

Pour redevenir (un peu) sérieux : pour moi c'est Caylus, d'un cheveu tant les deux jeux sont également remarquables.
Les deux meilleurs, en fait et amha ; n'en déplaise à la LIDJA, animeeplesmaniaques et autres Racegeeks.
Yahndrev dit:Puerto Rico qui malgrés mes nombreuses parties de Caylus n'a jamais été détrôné dans le genre par ses imitateurs.
[Mauvaise foi:ON]
Et puis je ne peux pas gagner à Caylus car je suis incapable d'aller faire de la lèche au roi pour construire son château gratos juste pour reçevoir des faveurs. Salauds d'aristos! Révolution!!! :twisted:

[Mauvaise foi: ON aussi]

Ouai, tu préfères maltraiter des esclaves quoi...Bonjour le révolutionnaire ! :skullpouic:

[Mauvaise foi: OFF pareil]
Le Zeptien dit:
Yahndrev dit:Puerto Rico qui malgrés mes nombreuses parties de Caylus n'a jamais été détrôné dans le genre par ses imitateurs.
[Mauvaise foi:ON]
Et puis je ne peux pas gagner à Caylus car je suis incapable d'aller faire de la lèche au roi pour construire son château gratos juste pour reçevoir des faveurs. Salauds d'aristos! Révolution!!! :twisted:

[Mauvaise foi: ON aussi]
Ouai, tu préfères maltraiter des esclaves quoi...Bonjour le révolutionnaire ! :skullpouic:
[Mauvaise foi: OFF pareil]

:lol: :lol: :lol:

C’est chaud bouillant 50/50 !!! 331/331 :pouicvomi:
A vot’ bon coeur M’ssieurs Dames… une p’tite pièce pour Caylus :mrgreen:

c’est qui les derniers votants de caylus ? JE VOUS ADORE !!! :pouiclove: :pouicbravo:

le combat est reparti 50/50 !! quel suspens !!

Hors sujet: Thierry, tu m’as convaincu de me lancer dans Vasco de Gama (jeu pas connu de mon coté avant de lire ton Top 10! ) c’est malin !! :wink:

crossangel dit:Hors sujet: Thierry, tu m'as convaincu de me lancer dans Vasco de Gama (jeu pas connu de mon coté avant de lire ton Top 10! ) c'est malin !! :wink:

Tu ne vas pas regretter :wink:
Blue dit:
Duinhir dit:Caylus... qui est un cran au dessus de PR

On te demande pas de voter pour le jeu le plus haut dans l'étagère !!!

Dommage, il y avait du concept là !

Caylus, parce que le contremaitre suivi par l’armateur…

starvince dit:
Blue dit:
Duinhir dit:Caylus... qui est un cran au dessus de PR

On te demande pas de voter pour le jeu le plus haut dans l'étagère !!!

Dommage, il y avait du concept là !

euuhhh vous êtes sûre !! ??

car chez moi c'est RISK (seigneur des anneaux) le plus haut et il est flambant neuf depuis qu'on me l'a offert, si vous voyez ce que je veux dire...

Vendredi matin : 348 à 347. Quel match ! :shock:

Dncan dit:Vendredi matin : 348 à 347. Quel match ! :shock:

Bonjour
Sauf qu'on est jeudi. :mrgreen:

Sinon votez pour Caylus. Un jeu qui a inventé le concept de la porte, concept qui fait encore débat aujourd'hui, même sur la radio des jeux, moi je dit c'est le meilleur.
Et puis puerto il y a des rumeurs de dopage, pardon des rumeurs sur l'influence de la position des joueurs par rapport au plus faible.
Enfin moi je dit ca, j'ai rien dit :mrgreen: .

A+

Je ne comprends pas pourquoi Puerto Rico est encore au-dessus de Caylus alors que la majorité des trictraciens qui ont posté un message préfère Caylus.
Allez Caylus !!!

Parce qu’ici on post toujours pour le perdant, c’est bien connu ! Va voir tous les précédents tours, il y a toujours plus de post pour le jeu qui perd pour essayer de convaincre les foules. C’est bien peine perdue, évidemment, mais on s’en lasse pas, c’est tellement con ! :mrgreen:

si moi je sais!

ceux qui vote,t puerto rico ne connaissent pas encore CAYLUS !! C’est le seule EXPLICATION PLAUSIBLE ! 8)

Bon j’ai pas encore voté mais je suis entièrement corruptible j’attends vos offres :P
Et oui nous sommes toujours à une voie d’écart, pour ces deux jeux que je ne connais pas :lol:

Mr. Wanama, par simple soucis d’équité tu pourrais voter Caylus pour ramener le score à 50/50.

Sinon, d’après le nombre de votants du duel SW/Agricola, il reste environ 50 personnes qui n’ont pas encore voté. Alors rien n’est encore perdu pour Caylus !

vivi1 dit:Mr. Wanama, par simple soucis d'équité tu pourrais voter Caylus pour ramener le score à 50/50.
Sinon, d'après le nombre de votants du duel SW/Agricola, il reste environ 50 personnes qui n'ont pas encore voté. Alors rien n'est encore perdu pour Caylus !

+1 :pouicok: