[TT Cup2] Demi-finales : Puerto Rico Vs Caylus

Caylus !! :pouicok:

Pas le temps d’attendre le dernier moment…
Je vote donc maintenant
Pour Chaos dans le vieux monde !!!
hein quoi, il est pas là…
Bon bah pour Caylus alors :mrgreen:

C’est marrant le nombre de nouveau pseudo qui arrive pour participer à la Trictrac cup… :roll:

sebporcel dit:C'est marrant le nombre de nouveau pseudo qui arrive pour participer à la Trictrac cup... :roll:

Il va y avoir recomptage

Est-ce que c’est précisé quelque part dans le règlement un vote par adresse Ip uniquement!!..??

:lol:

Je viens de remettre à 434 partout :stuck_out_tongue:
Enfin je crois que mon vote a été comptabilisé.

Votez Caylus si vous n’aimez ne serait ce qu’un seul de ces jeux : Agricola, Le Havre, Stone Age, Les piliers de la terre, Carson City, Vasco de Gama, Age of Empires, tous dans le top 100 de BGG. En plus c’est un jeu français porté par un éditeur qui se bat pour nous sortir des jeux de qualité et qui mériterait bien de gagner le titre.

Rien que pour ton premier argument, j’ai bien envie d’inviter tout le monde à confirmer massivement la précédente victoire de PR.

Pour le deuxième on peut discuter…

A environ 20mn de la fin, egalite 434, soit 868 votes alors que l’autre demi finale denombre 901 votes…
Y a-t-il un paquet de joueurs qui attendent la toute derniere minute ? :twisted:

À 20 minutes de la fin,égalité parfaite!!!
Mettons 3 jeux en final!!!

sebporcel dit:C'est marrant le nombre de nouveau pseudo qui arrive pour participer à la Trictrac cup... :roll:

Yes !! Mon frangin s'est joint au combat !! On est allée chercher du renfort et c'est TT qui va être content !!

:)

Bon je dois lacher mon vote avant l’heure pour cause d’invites
Egalite 436 !

19:22, égalité…!!! :shock:

même à 50/50 Puerto Rico va être fair play et laisser passer Caylus ?

VU HAI dit:Bon je dois lacher mon vote avant l'heure pour cause d'invites
Egalite 436 !

VU HAI !!!! JE T'AIME !!!! :pouicbravo: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :kingboulet:

Alors M Molmo, on fait comment maintenant? :P

edit: agrhh un vote APRES les 19:22. C’est un véritable scandale!

ba Caylus a gagné non ?

Quel est votre jeu préféré ?
Puerto Rico => [ 436 ]
Caylus => [ 437 ]

Le vote pour Caylus est arrivé après 19:22…je crie au boycotte!! :lol:

Et je dis, on trie les adresses IP!!!

:D

Molmo dit:ba Caylus a gagné non ?
Quel est votre jeu préféré ?
Puerto Rico => [ 436 ]
Caylus => [ 437 ]

:roll:
le timer du forum ne doit pas être bien à l'heure alors.
sebporcel dit:Le vote pour Caylus est arrivé après 19:22...je crie au boycotte!! :lol:

+12 :modopouic: :modopouic: :modopouic: