[TT Cup2] Demi-finales : Puerto Rico Vs Caylus

Numero6 dit:Ben moi je n'apprécie ni l'un ni l'autre, c'est peut-être dommage mais on peut être ludophile sans aimer les jeux de gestion.
Si je devais vraiment choisir ce serait Caylus qui est moins moche que Puerto Rico.

Choisis Caylus alors !! :wink: Merci d'avance pour ta faveur au Roi !!

Avec Caylus, il faut prévoir de l’aspirine à la lecture des règles, et d’ailleurs c’est bien foutu : l’aspirine est fournie avec. Sauf qu’ils appellent ça le prévot, ou le bailli, je sais jamais, ce truc qui avance et qui recule on sait jamais trop comment.

Enfin bref, Puerto, quoi, y a pas photo…

Le retour du colon qui tue!!
1 voix d’écart… :shock:

drahcir dit:Puerto Rico, le plus accessible, le plus riche et le meilleur indice de re jouabilité des jeux de société modernes.

je ne suis pas totalement d'accord

je joue autant à puerto rico qu'à Caylus et ''LE PLUS RICHE" c'est clairement Caylus...

indice de rejouabilité: ca dépends avec qui donc c'est en rapport direct avec le coté accessibilité (ce n'est donc pas un argument de plus... donc 1 partout!

:wink:
sebporcel dit:Le retour du colon qui tue!!
1 voix d'écart... :shock:
Maintenant égalité 412-412 :shock: quel suspens... :1900pouic:

attention de ne pas oublier d’activer le gros bâtiment mauve pour gagner quelques voix de plus (1 par tranche de 3 colons).

:lol:

a mon avis il va falloir jouer ça aux dés :mrgreen:

crossangel dit:
drahcir dit:Puerto Rico, le plus accessible, le plus riche et le meilleur indice de re jouabilité des jeux de société modernes.

je ne suis pas totalement d'accord
je joue autant à puerto rico qu'à Caylus et ''LE PLUS RICHE" c'est clairement Caylus...
:wink:

Comme quoi....
Pour moi c'est Puerto qui est plus riche dans ses différentes possibilités de gagner. Pour Caylus si tu veux jouer la gagne, le jeu ne propose pas tant que ça différentes solutions....
Donc finalement PR plus riche.
De plus l'argument design austère (qui est véridique malheureusement) s'écroule avec la prochaine édition Filo et ses zolis bâtiments dessinés sur les tuiles........ce qui fera qu'à la prochaine TTCup, il n'y aura plus autant de suspens si ces 2 là se rencontrent..... :mrgreen:

Caylus s’était détaché, mais nous revoilà à 412/412 ! C’est énorme !

Allez Puerto Rico. Que les colons soient plus forts que les bâtisseurs !!

412 partout à l’instant où je poste… Bordel, ce suspense est en train de me tuer (go go go Puerto même si Caylus je t’aime).

Désolé, 413 à 413 avant mon vote. Je viens de faire pencher la balance :mrgreen: je me sens très important du coup :kingpouic:

Biff :pouicintello:

Biff dit:Désolé, 413 à 413 avant mon vote. Je viens de faire pencher la balance :mrgreen: je me sens très important du coup :kingpouic:
Biff :pouicintello:

Ton quart d'heure de gloire est passé :mrgreen:

puerto : a voté mais vraiment très très dur le choix!! :shock:

goldi dit:puerto : a voté mais vraiment très très dur le choix!! :shock:

423 / 422 en faveur de PR !

A quelle heure se clôture le vote ?
Je garde le mien encore au chaud :mrgreen:

Ca y est les votes sont clôturés !

J’espère.

BackDraft dit:A quelle heure se clôture le vote ?

Ca dépend. Tu votes pour qui ?

19H22 :)

Il va falloir se méfier des retours de flammes :P