Groddur dit:Mes bon petits Trolls, écrasez-moi cette bande de bouseux !!!
les bouseux vaincront les boutonneux
Groddur dit:Mes bon petits Trolls, écrasez-moi cette bande de bouseux !!!
à priori le sort de Small World est réglé ! mais à coté PR et C c’est jusqu’au bout le bras de fer !!
Smallworld pour plus de fun.
Si c’était Le Havre au lieu d’Agricola j’aurais voté Le Havre qui réunit tous les bons côté de Caylus et d’Agricola en laissant les bad points au placard.
le Zakhan noir dit:Faites des enfants, c’est une bouche et deux bras ? (Mao Zedong)
Dépité de voir une fois de plus un jeu de gestion gagner.
A croire que les ultras joueurs sont cantonnés dans un seul type de jeu…
Ca manque vraiment d’ouverture tout ça.
Vivement le prochain “comptabilité” ou “dactylo” et il y aura des acheteurs.
bye
Malou dit:Smallworld pour plus de fun.Je suis curieux de ton point de vue, si tu peux développer un peu plus! merci!!
Si c'était Le Havre au lieu d'Agricola j'aurais voté Le Havre qui réunit tous les bons côté de Caylus et d'Agricola en laissant les bad points au placard.
fabolo dit:Dépité de voir une fois de plus un jeu de gestion gagner.
A croire que les ultras joueurs sont cantonnés dans un seul type de jeu...
Ca manque vraiment d'ouverture tout ça.
Vivement le prochain "comptabilité" ou "dactylo" et il y aura des acheteurs.
bye
fabolo dit:Dépité de voir une fois de plus un jeu de gestion gagner.
A croire que les ultras joueurs sont cantonnés dans un seul type de jeu...
Ca manque vraiment d'ouverture tout ça.
Vivement le prochain "comptabilité" ou "dactylo" et il y aura des acheteurs.
bye
Personnellement, j’ai voté pour SmallWorld…et j’encourage les autres (ceux qui n’ont pas encore voté) à le faire…Ben oui, à chacun son champion ! ! !
Je pense que Smallworld est plus ouvert Grand public. Règles simples. Hazard des combinaisons (les novices ne sont pas désavantagés face à un joueur “pro”). Il possède plus un côté : “on joue pour jouer” (et on se rentre dedans pour le fun)
Alors que je placerai Agricola, sur les jeux ayant le côté : “on joue pour gérer”. Et là, les joueurs “pro” ont plus de chance d’écraser les novices…
Le choix a tout de même été difficile…
Agricola !!
niky62 dit:Personnellement, j'ai voté pour SmallWorld.....et j'encourage les autres (ceux qui n'ont pas encore voté) à le faire....Ben oui, à chacun son champion ! ! !
Je pense que Smallworld est plus ouvert Grand public. Règles simples. Hazard des combinaisons (les novices ne sont pas désavantagés face à un joueur "pro"). Il possède plus un côté : "on joue pour jouer" (et on se rentre dedans pour le fun)
Alors que je placerai Agricola, sur les jeux ayant le côté : "on joue pour gérer". Et là, les joueurs "pro" ont plus de chance d'écraser les novices....
Le choix a tout de même été difficile....
m