personnellement je trouve q’AdR europe est un peu mieux que le précédent, mais la n’est pas la question
enfin, sur les pronostics, je ne me débrouille pas si mal, finalement
4/4
C’est marrant, à part Molmo, tout le monde a prédit PR-SW en finale.
(les premiers votes vont à l’opposé, d’ailleurs… sommes-nous de si mauvais pronostiqueurs?)
Sylvain C. dit:4/4
C'est marrant, à part Molmo, tout le monde a prédit PR-SW en finale.
(les premiers votes vont à l'opposé, d'ailleurs... sommes-nous de si mauvais pronostiqueurs?)
Les accros de Tric Trac qui postent en premier sont plus susceptibles d'etre des gros joueurs fans de gros jeux de gestion a la Agricola, ou des anciens joueurs fans de Vinci. La SmallWorld a repris la tete, et une petite avance. Plus yaura de votants et plus ce sera a l'avantage de SmallWorld.
Pour Puerto Rico/Caylus, c'est un peu pareil...C'est tous les deux des gros jeux, mais Puerto Rico beneficie d'une plus large popularité/diffusion.
eh bah ceux qui ont pronostiqué ça en effet se sont complètements loupés, moi compris
j’avais mis Caylus gagnant mais je pensais qu’Agricola se serait fait sortir par RFTG…
je dois gagner pas mal de point avec ce finaliste trouvé, non ?
Tu gagnes le concours de pronostics, tu es le seul à avoir trouvé ne serait-ce qu’un seul finaliste. Je suis 2e, pas si loin derrière.
L’ironie de l’histoire est que j’ai voté pour Caylus!
Mais je ne croyais pas assez en mon champion
1/ Puerto Rico (excellent sur tous les points !);
2/ Caylus (même si je n’aime pas trop. Règles du jeu imbuvables !);
3/ Agricola (on passe plus de temps à le préparer et à le ranger plutôt qu’à y jouer !);
Prix spécial :
Taluva (beau, abstrait, intelligent). Ne sera jamais dans la cour des grands (?!), et c’est pourtant l’un des tous meilleurs jeux de société modernes.
Note : ce sujet etait pour la TTCup precedente, il faudrait le “des-epingler”, et en creer un autre pour la TTCup qui arrive.
Je pense qu’on lancera les paris comme l’année derniere une fois que Molmo aura etablie la liste des 32 matches (puisqu’on parie sur l’ensemble des matches de la TTCup )