[TT Cup2] Finale

Bonjour,

Voici les finales de cette 2è édition de la TT Cup.
Vous pouvez retrouver la présentation de cette édition dans ce sujet.

Voici les liens vers les rencontres ayant eu lieu (en gras le gagnant, score à la fin, nombre de votes entre parenthèses) :

Puerto Rico - Caylus => 436-437 (873)
Small World - Agricola => 420-483 (903)

Les matchs sont donc les suivants :
Pour la finale, nous aurons Caylus contre Agricola

Et la petite finale, qui verra celui qui finit 3è, nous aurons Puerto Rico contre Small World

Vous avez 7 jours pour voter.

Caylus d’une voix!! C’est trop beau. J’ai envie de croire que c’est la mienne !
En cas de match nul, il y aurait eu des pénos ?

Sicander dit:Caylus d'une voix!! C'est trop beau. J'ai envie de croire que c'est la mienne !
En cas de match nul, il y aurait eu des pénos ?

Il y avait match nul....quelques minutes après la fin des votes,une voix en or est venue finis le vote!!!!
L'affaire est en justice....!!!!

cherchez pas cette voix je l’a connais bien !! c’est celle de Fruhstuck, mon frangin fan aussi de Caylus et je lui ai demandé de s’inscrire pour donner un coup de pousse !!

et oui, à Caylus on connait bien le système de la PORTE pour activer les bons bâtiments !!

pour ce coup là c’était le bâtiment APPEL A UN AMI !!

MERCI FRUHSTUCK !!! :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Sicander dit:Caylus d'une voix!! C'est trop beau. J'ai envie de croire que c'est la mienne !

C'est la tienne ! :pouicok: (comme la mienne, nous tous quoi :wink: )

Fin des votes :

Caylus [ 339 ]
Agricola [ 418 ]
Total des votes : 757

Agricola vainqueur

Small World [ 279 ]
Puerto Rico [ 308 ]
Total des votes : 587

Puerto Rico 3è

:pouicbravo: bravo à Agricola , le successeur du champion et aussi peut-être le successeur à Puerto Rico pour les années à venir en tant que jeu à la fois gamer et facile d’accès

un gros bravo aussi à l’atypique et fun Smallworld qui a bien tenu tête face à Puerto Rico :pouicbravo:

(et merci à Molmo pour cette organisation :pouicok: )

Je ne dirais pas bravo. C’est SCANDALEUX !!! Mais qui a payé l’arbitre ???

Ad tib dit:Je ne dirais pas bravo. C'est SCANDALEUX !!! Mais qui a payé l'arbitre ???
pas mieux

Podium : Agricola, Caylus, Puerto Rico.

Indéniablement trois jeux qui ne déméritent pas, trois valeurs sûres du paysage ludique.

Mais… Est-ce que je suis le seul que ce palmarès chagrine quand même ?
Vous avouerez que côté variété, ça pêche un peu, non ?

Dncan dit:Est-ce que je suis le seul que ce palmarès chagrine quand même ?

On est au moins deux, et je pense que beaucoup d'autres suivront.

En même temps, faut quand même rappeler que c'est -à peu de choses près- le vote des mêmes 750 gugusses et nénettes trainant leurs ordis sur TT, donc forcément on va pas se retrouver avec un podium complètement différent d'une année sur l'autre. Tiens d'ailleurs, Mister Molmo, vous ne feriez des stats globales sur cette Cup comme vous l'avez fait pour chaque tour ? :idea: (voire avec comparaison par rapport à la première...)

Et puis s'il est clair que les p'tits cubes sont plus ma grande passion depuis cette prolifération post-caylusienne, ce sont quand même trois jeux sinon accessibles (chacun ses limites), au moins qui ont le mérite d'avoir remis le pied à l'étrier de plein de joueurs qui ne voulait pas ressortir leur vieux Monopoly tout poussièreux (et c'est TANT MIEUX ! :twisted: :pouicvomi: :pouicok: ).

J'aurais donc également souhaité un résultat différent (oooh... Time's Up !... :mrgreen: ), mais trouve quand même toujours aussi sympa cet événement.

Merci à Molmo pour son orga et à TT pour l'hébergement ! :pouicbravo:

Et puis si PR et Agricola voient leur boîte estampillée du logo TT, c'est classe quand même... 8)
Ornifan dit:Tiens d'ailleurs, Mister Molmo, vous ne feriez des stats globales sur cette Cup comme vous l'avez fait pour chaque tour ? :idea: (voire avec comparaison par rapport à la première...)

J'essaierais de faire ça, mais depuis ce week-end, je suis juste un peu plus chargé que ces dernières semaines :)

Bonsoir
Merci Molmo pour cette belle TT Cup et son organisation.
Pour la prochaine personnellement je verrais bien un système d’alternance. Une année une TT cup portant sur les jeux récents (les jeux des 3 dernières années les mieux classés par exemple) alternant avec une TT Cup traditionnelle.
Enfin moi je trouverais ca sympa en tout cas :P .
A+

Merci monsieur Molmo pour cette belle TTC… même si RFTG n’a pas gagné :)

Dncan dit:
Mais... Est-ce que je suis le seul que ce palmarès chagrine quand même ?
Vous avouerez que côté variété, ça pêche un peu, non ?

Je suis bien d'accord. Mais l'année dernière, c'était un peu la même chose niveau variété : Puerto, Agricola et Race si je ne m'abuse.

Mais bon, Small World n'est pas loin et peut-être que l'année prochaine, avec Cyclades et Dungeon Lords, ce sera la bonne !
Duinhir dit:Merci monsieur Molmo pour cette belle TTC... même si RFTG n'a pas gagné :)

Je dirais même plus: Merci monsieur Molmo pour cette belle TTC... même si Space Hulk n'a pas gagné...
le Zakhan noir dit:
Duinhir dit:Merci monsieur Molmo pour cette belle TTC... même si RFTG n'a pas gagné :)

Je dirais même plus: Merci monsieur Molmo pour cette belle TTC... même si Space Hulk n'a pas gagné...

Vous voulez dire: Merci monsieur Molmo pour cette belle TTC... même si Taluva n'a pas gagné!