TT CUP2018 c'est bientôt?

Quand peut-on commencer à citer les jeux à ajouter?
Parce qu’il y a des gros manques quand même, type 7th continent ou Horreur à Arkham JCE!

regarde mieux, 7th continent y est.
Pour l’autre en effet.

J’ai balancé ça dans un tableur rapidement avec un tri alphabétique.

C’est vrai que c’est “THE 7th continent”…
no
N’empêche qu’Horreur à Arkham JCE devrait y être!

C’est pas moi qui fais le classement sinon … il y serait pas non plus !!!
Mouhahaha que je suis vil !

bon voilà voilà je manque encore plein de posts sur ce sujet… à quand le retour des notifs, snif??

on vote bientôt?

Ok, tant pis pour l’abandon de la moyenne minimale, qui permettait d’enlever un bon nombre de vieux jeux qui ne doivent leur présence dans le classement qu’à un très très grand nombre de votes.

Je crains que le système d’éliminations soit un peu usine à gaz à gérer… il faut voir.
Ca demandera a minima la gestion de 2 tableaux différents (celle des votes pour inviter, et celle des votes pour éliminer).

Pour le format : 40 groupes (2 semaines je crains vu la lourdeur du lancement) ; 32 groupes (2 semaines) ; puis 1/32 ; 1/16 ; 1/8 ; 1/4 ; 1/2 ; finale , ça nous amène à un tournoi sur 10 semaines. Donc un lancement officiel à faire assez tôt si on ne veut pas trop déborder sur le mois de juin.

Ca serait pas mal de fixer le format assez tôt du coup. En tout cas, tiens moi au courant si tu veux que je me charge des news de lancement ou si je peux t’aider sur d’autres points.

@Molmo, le site est là…
Quelle est ta question ?

Je vous envoie un MP à tous les 3

Sinon, il suffit d’exclure les X jeux qui ont reçu le moins de vote l’année dernière lors du premier tour.

Par contre, cela casse l’idée d’avoir un nombre non défini d’invité.

Vivement la TTcup !
Si je peux aider, dites moi ce que je peux faire. Vivement l’ouverture des votes !

j-pere dit :Sinon, il suffit d'exclure les X jeux qui ont reçu le moins de vote l'année dernière lors du premier tour.

Par contre, cela casse l'idée d'avoir un nombre non défini d'invité.

Pas forcément puisque X peut justement être déterminé par ce nombre indéterminé d'invité. C'est moins paradoxal que la phrase le porte à croire je vous assure.