[TT D'OR] du regroupement des posts et des questions

Oui, y a de mauvais élève partout

J’ai bien reçu, je vous envoie ça rapidos :)

Merci du rappel car le premier mail est tombé dans l’oubli du répertoire SPAM de ma messagerie, le second quant à lui est arrivé correctement

vincelnx dit:Merci du rappel car le premier mail est tombé dans l'oubli du répertoire SPAM de ma messagerie, le second quant à lui est arrivé correctement

C'est assez curieux. Les 2 auraient du prendre le même chemin. Mais tant mieux.
rafpark dit:Et enfin si vous avez des questions sur le WE, des précisions, vous pouvez très bien envoyer celle-ci à l'adresse indiquée sur le formulaire que vous avez normalement reçu, ou en la posant directement ici, l'équipe des organisateurs (Agony, Lanomouchi, Elendriel et moi même) s'efforcera d'y répondre le plus vite possible.
@+

Au fait, ça se passera comment l'élection du TT d'or ?
On aura des fiches à remplir pour chaque jeu testé avec des notes à mettre, ou un vote sera fait en fin de week end ?

Normalement tu rempli une fiche en classant les jeux de 1 à 10 (1=ton TT d’or, etc). De là toutes les fiches sont regroupées et on fait le classement (surement le n° 1 = 10points, etc etc )

rafpark dit:Normalement tu rempli une fiche en classant les jeux de 1 à 10 (1=ton TT d'or, etc). De là toutes les fiches sont regroupées et on fait le classement (surement le n° 1 = 10points, etc etc )

C'est qui le "on" garant du bon fonctionnement ?

J’aurais dit un peu comme un vote, quelques personnes habilités au dépouillage, je pense en priorité à l’équipe TT.
je doit que c’est flou sur ce point de vue mais je pense que M. Phal expliquera ça très bien une fois là bas !

Niveau organisation des journées, ça se passe comment ?
Chacun fait ce qu’il veut ou il y a des horaires à respecter (repas par exemple) ? On ne peut jouer qu’aux jeux nominés ou tous les jeux sont les bienvenue ? En clair, un emploi du temps particulier ou c’est quartier libre ?

Le seul impératif reste les horaires des repas au centre qui sont fixe, sinon quartier libre.

Au niveau des jeux priorité à ceux de la liste bien sur (il faut avoir joué aux 10 avant la fin du WE pour pouvoir les classer) mais cela n’empeche pas de jouer à autre chose une fois fait :wink:

Moi par exemple dans l’état actuel il ne me reste que 3 jeux auxuqel je n’ai jamais joué, je pense que samedi ça sera bon, après quitte à jouer au sparring partner sur d’autres pour compléter des tables mais si je trouve des personnes interessée pour autre chose je suis preneur aussi :mrgreen:

On connait déjà la liste des jeux qui figureront dans la sélection ?

Govin dit:On connait déjà la liste des jeux qui figureront dans la sélection ?

Bonsoir
Mr Phal devrait la faire mi-novembre normalement :wink: .
A+

Petit Up sur la page des Tric Trac d’Or des Tables. C’est par [ ]