Ca y est, le choix à été difficile mais la liste des 60 à été faite. Il existe déjà pas mal de sujet pour le WE d’où ce post qui va vous permettre d’accéder à ceux-ci en un seul coup d’oeil.
Alors pour discuter du top 10 qui sera testé par le jury lors du WE c’est ici :
//www.trictrac.net/forums … sc&start=0
Pour le covoiturage afin de venir à l’évènement c’est là :
//www.trictrac.net/forums … 11#1461311
Ceux qui veulent faire des échanges en même temps ça se passe par ici :
//www.trictrac.net/forums … 44#1461344
Un sondage pour les TT d’or :
//www.trictrac.net/forums … 38f6b22a1c
Un autre post pour discuter de la liste :
//www.trictrac.net/forums … hp?t=99936
Et enfin si vous avez des questions sur le WE, des précisions, vous pouvez très bien envoyer celle-ci à l’adresse indiquée sur le formulaire que vous avez normalement reçu, ou en la posant directement ici, l’équipe des organisateurs (Agony, Lanomouchi, Elendriel et moi même) s’efforcera d’y répondre le plus vite possible.
@+
Salut, dans le lien pour les échanges on ne peut pas poster sauf si on est modo… Du coup je poste ici si cela ne vous dérange pas ?
Je souhaite un week-end super cool à toutes les personnes qui seront présentes pour nous élire de superbes jeux !
Habitant à 5 minutes du futur RDV, je voulais juste passer une petite annonce en ce qui concerne le jeu “Tales of The Arabian Nights” (que je souhaiterai traduire entièrement, lourde tâche mais qui me motive), si quelqu’un veut le revendre je suis dispo pour négocier une rencontre, avec possibilité d’apéro et feu de cheminée en guise d’accueil.![]()
raaa c’est vrai ça … bon il n’y a pas que notre cher président qui n’est pas réveillé de si bon matin
.
Je vais donc poster dans “discutons jeu” plutôt pour faire ça !!
Merci !
Moi j’ai une question : si King of Tokyo n’a pas le tric trac d’or,comment le jury va rester crédible après ? ![]()
Hadoken_ dit:Moi j'ai une question : si King of Tokyo n'a pas le tric trac d'or,comment le jury va rester crédible après ?
Moi j'en ai une autre : si King of Tokyo a le trictrac d'or comment le jury va rester crédible après ?
Déjà je que je me pose des question quant à sa nomination...
RRhho vous battez pas, de toutes façons c’est Troyes qui sera TT d’or ![]()
rafpark dit:Et enfin si vous avez des questions sur le WE, des précisions, vous pouvez très bien envoyer celle-ci à l'adresse indiquée sur le formulaire que vous avez normalement reçu, ou en la posant directement ici, l'équipe des organisateurs (Agony, Lanomouchi, Elendriel et moi même) s'efforcera d'y répondre le plus vite possible.
@+
J'ai une petite question : Quelles seront les "horaires" du week end ?
J'ai vu que la cérémonie d'ouverture était prévue le vendredi à 16h. Mais ensuite ?
Merci d'avance
jetseb dit:
Moi j'en ai une autre : si King of Tokyo a le trictrac d'or comment le jury va rester crédible après ?
Déjà je que je me pose des question quant à sa nomination...
Dubs dit:rafpark dit:Et enfin si vous avez des questions sur le WE, des précisions, vous pouvez très bien envoyer celle-ci à l'adresse indiquée sur le formulaire que vous avez normalement reçu, ou en la posant directement ici, l'équipe des organisateurs (Agony, Lanomouchi, Elendriel et moi même) s'efforcera d'y répondre le plus vite possible.
@+
J'ai une petite question : Quelles seront les "horaires" du week end ?
J'ai vu que la cérémonie d'ouverture était prévue le vendredi à 16h. Mais ensuite ?
Merci d'avance
Qu'entends tu par horaire ? Tu veux qu'on vous réveille à 6h du matin ?
Il y aura des heures de repas fixe (c'est la contrepartie pour n'avoir rien à s'occuper) mais en dehors de ça... Ben on joue
Oui, ago à raison il y aura juste comme impératif les horaires des repas après si tu veux faire une nuit de jeu non stop c’est sans aucun problème, la salle sera à dispo 24/24 !
On est en train de prévoir le café et boisson à base de caféine pour tenir la nuit pour les plus furieux !
Ok merci, je pensais que la salle n’était pas libre 24h/24h (genre de 10h à 24h), d’où ma question.
Le fou… s’arrêter la nuit… ![]()
On va réfléchir à obliger une pause de 10mn toutes les 2H par contre ![]()
agony dit:Le fou... s’arrêter la nuit....
On va réfléchir à obliger une pause de 10mn toutes les 2H par contre
tant que la baignade n'est pas obligatoire ca me va
puisque tu en parles…
Avec un peu de chance, comme le WE dernier, on pourra encore se baigner !
Ou bien un Mölky sur la plage… by night
agony dit:puisque tu en parles....
en décembre !!!!
on peut toujours réver
Rassurer moi les sables d'olonnes c'est bien en Vendée y a pas une ville dans l'hémisphère sud ?
vincelnx dit:agony dit:puisque tu en parles....
en décembre !!!!![]()
on peut toujours réver![]()
Rassurer moi les sables d'olonnes c'est bien en Vendée y a pas une ville dans l'hémisphère sud ?
Bonsoir
C'est bien la peine d'avoir un ours blanc comme avatar
Perso. quitte à choisir, je choisi le mölky sur la plage proposé par Elendriel.
A+
Y’a un microclimat ici, faut pas s’inquiéter ![]()
Une dizaine de personnes (sur 60) ne semblent pas avoir pris connaissance du formulaire envoyé par mail. Un mail de relance a été fait ce jour.
Pensez à vérifier vos boites spam (et à la régler correctement ![]()
Contactez-nous si vous avez été sélectionnés et que vous n’avez toujours rien reçu.
agony dit:Une dizaine de personnes (sur 60) ne semblent pas avoir pris connaissance du formulaire envoyé par mail. Un mail de relance a été fait ce jour.
Pensez à vérifier vos boites spam (et à la régler correctement
Contactez-nous si vous avez été sélectionnés et que vous n'avez toujours rien reçu.
Oui je viens de recevoir le mail à l'instant ... j'ai bien ri