Ouai traiter lachement quelqu’un de ticoche : c’est sympa ![]()
parti comme c’est on devrait créer un site La Cage aux Trolls avec une rubrique Tric Trac ![]()
Cher Monsieur Krazey,
Krazey dit:Ho oui Phal, sois mon pote ! Stp ! Stp ! Stp !!!
Lâchez ma jambe, c’est indécent !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pas avant qu’on ait fait une compet de Pile OU Face que vous me montriez comment ça se maitrise ![]()
ouahahaaaaa…
krazey tu fais la pièce?
hmmmm…viens la krazey…alors mon ptit coquin…je te prends pile ou je te prends face?
bande de sado mazos!
Cher Monsieur krazey,
Krazey dit:Pas avant qu’on ait fait une compet de Pile OU Face que vous me montriez comment ça se maitrise
Encore une preuve flagrante de votre incapacité à bien comprendre ce qui est écrit ! je n’ai pas dit que je maîtrisais pile ou face !
Explication de texte : vous dites “J’ai gagné 4 fois d’affilé à pile ou face” ! Je vous répond, c’est parce que vous n’avez pas joué avec moi ! Il n’est Nulle par fait mention d’un quelconque maîtrise du jeu Pile ou face ! Je dis simplement que si j’avais été là, vous n’auriez pas gagné 4 fois de suite ! Si j’avais été là, l’évaluation des probalilités de victoires auraient été probablement réduit de 75% occupé que vous auriez été à astiquer ma jambe !
Monsieur Phal
Contre vous on gagne pas à Pile OU Face ![]()
D’ailleurs PIle Ou Face sera peut être TT d’or l’an prochain.
C’est sur quand on joue avec vous, on ne peut pas gagner 4 fois de suite
ça non
.
Arfff si quand on joue avec vous à Pile ou Face nos chances de succès sont réduites de 75%, c’est donc que vous y êtes pour quelque chose ? non ? Expliquez nous ça… Mais doucement
Coté verso svp !!!
Krazey dit:- Que le poker n'était pas un jeu hasardeux.![]()
![]()
![]()
Un petit conseil : si tu penses réellement que c'est un jeu de hasard, ne t'approche jamais d'une table de poker !
Je pense que je suis meilleur au Poker si j’ai de bonnes cartes.
Cher Monsieur Krazey,
Krazey dit:Arfff si quand on joue avec vous à Pile ou Face nos chances de succès sont réduites de 75%, c’est donc que vous y êtes pour quelque chose ? non ? Expliquez nous ça… Mais doucementCoté verso svp !!!
Ben, comment dire, par exemple, on introduit une variante qui dit que moi, j’effectue 3 lancés et je garde le meilleur parce que je suis président du fan club de Monsieur Phal !
Sinon, pour le Tric Trac d’Or on était 17 joueurs, y’a pas que moi qui décide vous savez. ben oui, vous savez bien. Vous êtes déjà venu 2 fois et vous avez failli y être cette année mon cher Monsieur Krazey et ça, c’est le plus grand regret de 2003 pour moi ! Comment j’aurais aimé vous voir là, avec votre petite feuille de note expliquant au autres que ce n’était ps possible
Moi, j’aime bien votre exemple du poker ! Si si
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Ben, comment dire, par exemple, on introduit une variante qui dit que moi, j'effectue 3 lancés et je garde le meilleur parce que je suis président du fan club de Monsieur Phal !
Ha nous y voilà !!! Il triche !
Ca doit être beau à Piratenbucht
La prochaine fois vous m'apprenez à gérer le regard
Cher Monsiur Krazey,
Krazey dit:Ben, comment dire, par exemple, on introduit une variante qui dit que moi, j’effectue 3 lancés et je garde le meilleur parce que je suis président du fan club de Monsieur Phal !
Ha nous y voilà !!! Il triche !
Ca doit être beau à Piratenbucht
à “La crique” je triche oui, j’utilise mon cerveau !
Sinon, moi aussi quand je me fais couler j’hurle “La moule que t’as” comme à tous les jeux ou je perds…
Monsieur Phal
Mince tu dois hurler souvent
Je sais pourquoi tu n’aimes pas les jeux abstraits à deux ![]()
Tu devrais tricher plus souvent sur Trictrac
Krazey
Cher Monsieur Krazey,
Krazey dit:Mince tu dois hurler souvent![]()
Je sais pourquoi tu n’aimes pas les jeux abstraits à deux
Tu devrais tricher plus souvent sur Trictrac![]()
Krazey
J’hurle régulièrement il est vrai ! Et je n’ai pas honte. ça fait d’autant plus apprécier les victoires les défaites !
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Krazey,Krazey dit:Mince tu dois hurler souvent![]()
Je sais pourquoi tu n'aimes pas les jeux abstraits à deux
Tu devrais tricher plus souvent sur Trictrac![]()
Krazey
J'hurle régulièrement il est vrai ! Et je n'ai pas honte. ça fait d'autant plus apprécier les victoires les défaites !Et je n'aime pas trop les jeux à abstrait à deux parce que j'aime battre plein de monde en même temps et que j'ai plein d'amis ! Moi....
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Joue en duplicate
Tu joues avec ticoche à Piratenbucht. Il habite Orléans non ?
Krazey
Cher Monsieur krazey,
Krazey dit:Joue en duplicate. Tu risques une extinction de voie.
![]()
![]()
Tu joues avec ticoche à Piratenbucht. Il habite Orléans non ?
Krazey
Mmm, moi, ce que je vois, c’est comme une espèce de genre de défi là non ? Pas de jouer avec Ticoche, mais genre Monsieur Krazey contre Monsieur Phal !!! Faut qu’on se prépare ça
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Aucun défi, mais je refuse rarement une partie.
Mais pitié pas Maka-Bana ![]()
Cher Monsieur Krazey,
Krazey dit:Aucun défi, mais je refuse rarement une partie.![]()
Mais pitié pas Maka-Bana
Il y a des choses qu’il ne faut pas dire ! Zou, si vous refuser de programmer sur ludagora un “Maka Bana online”, c’est que vous avouez votre incapacité à tenir la distance face au Président ! Je dissous le Fan Club… Maintenant ! Brûlez les tee-shirts !
Monsieur Phal
Ca me ferait délirer un Maka-Bana Online avec les règles de triche ![]()
Mais c’est pas moi qui vais le programmer
Le T-Shirt du club servait à essuyer la vaisselle depuis que Piratenbucht a eu un TT d’argent.
Krazey
Cher Monsieur Krazey,
Krazey dit:Ca me ferait délirer un Maka-Bana Online avec les règles de triche
Mais c’est pas moi qui vais le programmer![]()
Ok, laissez ma jambe tranquille, trop tard c’est dit ! le fan club est dissous !
Monsieur Phal