[TT - En cours : 280%] PQ & Café

Chère Madame et Cher Monsieur,
Une entreprise fait un truc incroyable, elle lance la création d’un emploi via sa plateforme interne. 100.000 € pour créer un travail. Dingue. Enfin, c’est le StrechGoal final, avant, il leur faut 500€ pour acheter le café sur 1 an et 1000 pour le PQ qui va avec, et là, c’est fait, ils sont à 280%…
Pour tout savoir : Cliquez là !
Et pour participer : cliquez ici !

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Mouais… Des putes et de la coke, ça aurait quand même plus de gueule que du PQ et du kawa hein.

Du coup, j’ai cru que TT se lançait dans la politique québécoise, surtout avec ce désir d’une plus grande indépendance financière! :lol:
La blague est moche, je l’avoue, mais je me devais de la faire! :P

Je vais participer mais j’ai beaucoup de mal à savoir quel niveau de soutien choisir, surtout que j’ai renouvelé mon abonnement récemment et c’est dommage car certains niveaux qui m’intéressent offrent ce que j’ai déjà finalement.
Oui je sais, je peux aussi donner sans contrepartie mais je suis faible et j’aime bien avoir un petit quelque chose en retour, pas vous ? :mrgreen:

Allez hop, 400%
ça fait plaisir…

Molmo dit:Allez hop, 400%
ça fait plaisir....

Oui enfin c'est un KS a la cmon on va pas regarder les %... Par contre je vais aller mettre ma pierre (enfin mon caillou....) à l'édifice pourvoir quels SG on débloques... Parce que du PQ et du café... Je suis sur qu'a nous tous on peut faire bien mieux :)