Ben nous aussi
elv dit:Krazey dit:Cebru, ceranor, phal, 20100, alexa, jesuska, sbeuh, blue, boul, arthémix, nim, xavo, elv et guyomar sont tous sur msn.
En fait non, comme je déteste les messengers et assimilés, je ne suis jamais connecté
Moi pareil (voir ci-dessous pour mes adresses...)

elv dit:En fait non, comme je déteste les messengers et assimilés, je ne suis jamais connecté
Pourquoi détestes-tu?
Je connais certains effets négatifs de msn mais bon... je n'ai sur msn que des personnes à qui j'apprécie donc je suis toujours contente que l'on me parle...
J’m pas parce que les gens envoient des msg pour tout et n’importe quoi comme si tu passais ta vie à attendre leur prose.
Genre 20 msg de gens qui disent bonjour. Bon ok c’est gentil mais ça va bien 2mn…
Ou le gars qui te demande “eh c’est quoi la propriété bidule en html” plutôt que de chercher en 5sc sur Google.
Ceux qui ne comprennent pas que des fois on a pas envie de répondre immédiatement paskon est concentré sur un truc : “héhooo t’es làaaaa?” “alllooooo?” “ptainnn tu réponds??” – “hein keski y’a?” – “ben bonjour quoi!” --“…”
Ceux qui me disent que quand je suis OQP j’ai qu’à me mettre en “away”. Comme si j’allais penser à changer mon statut dès que je me penche sérieusement sur un truc…
Bref ça me gonfle.
Déjà que j’ai déjà bcp de mal à me concentrer… (je bosse chez moi ça aide pas).
elv dit:J'm pas parce que les gens envoient des msg pour tout et n'importe quoi comme si tu passais ta vie à attendre leur prose.
Genre 20 msg de gens qui disent bonjour. Bon ok c'est gentil mais ça va bien 2mn...
Ou le gars qui te demande "eh c'est quoi la propriété bidule en html" plutôt que de chercher en 5sc sur Google.
Ceux qui ne comprennent pas que des fois on a pas envie de répondre immédiatement paskon est concentré sur un truc : "héhooo t'es làaaaa?" "alllooooo?" "ptainnn tu réponds??" -- "hein keski y'a?" -- "ben bonjour quoi!" --"..."
Ceux qui me disent que quand je suis OQP j'ai qu'à me mettre en "away". Comme si j'allais penser à changer mon statut dès que je me penche sérieusement sur un truc...
Bref ça me gonfle.
Déjà que j'ai déjà bcp de mal à me concentrer... (je bosse chez moi ça aide pas).
la je suis ok avec toi
c'est gonflant tout ça.
mais y'a pas que ça.
sinon ok c gonflant.
binh heu si tous tes potes sont lourds c’est ptet pas msn le problème, si?
c’est surtout qu’il y a moyen de bloquer les emmerdeurs.
Et tu dis pas que tu sais faire du php ou tout autre truc à la mode dans le web, et ça roule tout seul…
(ah merde, tu es infographiste… ben dit que c’est un gars qui dessine des timbres )
PS :
Alexa dit:je n’ai sur msn que des personnes à qui j’apprécie donc je suis toujours contente que l’on me parle…
dit pas ça, je vais rougir…

Tu vas te faire violer, toi
j’aime bien faire rougir les gens!
Alexa dit:binh heu si tous tes potes sont lourds c'est ptet pas msn le problème, si?
Bah c'est les utilisateurs de messageries instantanées en général, je caricaturais je te rassure.
Y'en a que ça dérange pas de s'interompre toutes les 20sc dès qu'un message fait coincoin en arrivant. Y'en a même qui papotent sur l'IRC en bossant. Moi je peux pas, chacun son truc

Et puis si je répond pas instantanément sur une messagerie instantanée, autant m'envoyer un mail, non?
me voici msné
BdC