TT et msn

certains trictraquiens echangent ils sur msn ?

BdC

oui

yahoo messenger pour moi

C’est peut être le meilleur moyen de depassionner TT quand un sujet chauffe.

BdC

Cebru, ceranor, phal, 20100, alexa, jesuska, sbeuh, blue, boul, arthémix, nim, xavo, elv et guyomar sont tous sur msn.

Bon… je vais peut être m’y mettre alors

BdC

J’échange pas mes jeux en général, je n’arrive pas à m’en séparer :(

Mais je suis quand même sur Msn pour dire des conneries le soir… :P

J’en suis aussi, cela dit je suis pas au centre de polémique…ben mince alors, va falloir que j’en invente une!

Jabberwock dit:J'en suis aussi, cela dit je suis pas au centre de polémique...ben mince alors, va falloir que j'en invente une!

On peut arranger ça si tu veux...

:twisted:
Krazey dit:Cebru, ceranor, phal, 20100, alexa, jesuska, sbeuh, blue, boul, arthémix, nim, xavo, elv et guyomar sont tous sur msn.

tu oublies shootar, yves, uphare, frederick, forest, gargamel007, ptit n'elfe...etc

vous avez tout ce monde sur msn?

é bé…

Blue dit:J'échange pas mes jeux en général, je n'arrive pas à m'en séparer

C'est de l'humour? t'as quand mêm compris que là le verbe échanger est synonyme de communiquer, dialoguer... Rassure moi!

ben…ouai

Alexa dit:
Blue dit:J'échange pas mes jeux en général, je n'arrive pas à m'en séparer

C'est de l'humour? t'as quand mêm compris que là le verbe échanger est synonyme de communiquer, dialoguer... Rassure moi!

Comprend pas :oops:

:twisted:

Moi, je ne peux pas du boulot, je suis deg’… :(

Ah ben du boulot moi non plus, faut pas pousser, y en a marre de ces branleurs qui travaillent pas :evil: (elle est bien ma polémique?)

on va éviter de parler politique hein jabber :twisted:

Boule de cristal dit:C'est peut être le meilleur moyen de depassionner TT quand un sujet chauffe.
BdC

Tu es sûr que ça aurait réglé les choses entre toi et moi ? :twisted:

Mon meilleur pote d’enfance que je ne frequente plus a exactement ta trombine. Je crois que c’est recuperable.

Je vais venir faire un tour par chez vous.

BdC

Krazey dit:Cebru, ceranor, phal, 20100, alexa, jesuska, sbeuh, blue, boul, arthémix, nim, xavo, elv et guyomar sont tous sur msn.

En fait non, comme je déteste les messengers et assimilés, je ne suis jamais connecté :wink: