TT or online du classement

hello a tous

cette année nous avons pu voter online pour notre classement des tt d’or.
alors j’ai peut être loupé quelque chose mais je n’ai pas vu les résultats online et je suis très curieux de les connaitre

alors si quelqu’un sait ou ils ont été publiés ou quand ils le seront, je suis preneur ;)

++

c’est vrai qu’à titre purement informatif, ça pourrait être intéressant…

Cher Monsieur,

Nous allons nous occuper de ça, mais sachez que quel que soit le classement, c’est “Troyes” qui gagne :) Il est devant dans quasi toutes les configurations…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Si j’ai tout bien suivi, pour le résultat final les votes online ont été pris en compte avec un poids de 10%, ceux du jury pour le reste. Troyes est premier dans tous les cas mais les châteaux de Bourgogne basculent de la deuxième à la troisième place avec les votes online.

1%, pas 10%. Parce que comme y’a 1200 personnes qu’on voté en ligne contre 70 sur place, avec 10 %, ça servait à rien de venir.

Voilà, gens du ouaibe, vous connaissez la dure vérité : A vous tous, vous valez 1,2 fois l’un d’entre nous. C’est dire si on vous ment, on vous spolie, on se moque de vous !

Keiyan, Junta.

Je précise que les résultats m’intéressent à titre informatif et non pas pour savoir si tel jeu aurait du être mieux ou moins noté.
je me fiche aussi du poid que je pèse ! :stuck_out_tongue: je veux juste connaitre le classement online ! :pouicintello:

Keiyan dit:1%, pas 10%. Parce que comme y'a 1200 personnes qu'on voté en ligne contre 70 sur place, avec 10 %, ça servait à rien de venir.
Voilà, gens du ouaibe, vous connaissez la dure vérité : A vous tous, vous valez 1,2 fois l'un d'entre nous. C'est dire si on vous ment, on vous spolie, on se moque de vous !
Keiyan, Junta.

Bonsoir
Sauf que 1% ca fait 12 et pas 1,2 :wink: .
Les scores webs étaient assez proche de la liste finale. Et par rapport au résultat sans le web il y a juste deux jeux qui échangent de position (Les chateaux et Olympos si mon souvenir est bon).
A+