Bonjour,
J’adore la Tric Trac TV. C’est fantastique pour découvrir les nouveautés, les règles en vidéo, les parties, connaitre les auteurs, les éditeurs ( qui sont encore plus content que nous d’avoir cette magnifique vitrine pour exposer leur jeu ).
Mais, et les jeux plus anciens ? Ces jeux qui sont devenus des classiques. Etant nouveau dans le monde du jeu, je ne connais pas ces jeux indispensables. J’aimerai beaucoup qu’on me les fasse découvrir en vidéo !
L’idée c’est donc une Catégorie “Classique” ( Vintage ? ) pour présenter ces jeux, les règles ( voir une partie ) etc… A commencer par exemple par les jeux qui ont remporté les Tric Trac d’Or.
Voilà.
Merci.
Alors certes, l’équipe de TT passe super bien à l’écran et j’aime beaucoup les TTTV, mais je ne pense pas qu’ils ont vraiment le temps de faire des vidéo à la demande.
Pour voir des vidéos de jeux plus anciens/classiques, tu peux toujours regarde les vidéos de Hem ou les règles en vidéo de Yahndrev…
Ou les sites anglais.
Ils l’ont déjà fait, avec Puerto Ricooo !! Après c’est sûr que le temps doit leur manquer…