Bonjour,
Je voulais savoir si dans le nouveau TT on pourrait avoir la possiblité d’uploader des vidéos, ou de mettre des fiches, non pas de jeux, mais de tutoriels :
Comment faire une “tuckbox” pour tel jeu, des tutos de peinture, des trucs et astuces etc.
Merci !
Cher Monsieur BananeDC,
Pourquoi pas, mais disons que pour proposer l’upload de vidéo, il va nous falloir un paquet de serveurs et nous n’avons pas les moyens de Youtube
Pour ce qui est des tutoriels, je pense que nous allons permettre aux utilisateurs de créer leur propre article qu’ils pourront rattacher à la fiche d’un jeu. Ce ne sera pas tout de suite, mais cela viendra…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur BananeDC,
Pourquoi pas, mais disons que pour proposer l'upload de vidéo, il va nous falloir un paquet de serveurs et nous n'avons pas les moyens de Youtube
Vendez encore un peu votre âme au Mal et ça viendra
Monsieur Phal dit:Pour ce qui est des tutoriels, je pense que nous allons permettre aux utilisateurs de créer leur propre article qu'ils pourront rattacher à la fiche d'un jeu. Ce ne sera pas tout de suite, mais cela viendra...
Vu l'arlésienne qu'est la V2 de Tric Trac, je m'attends au pire
Cher Monsieur wompat,
Mon pauvre ami, mais la V2 n’est plus en ligne depuis des années Actuellement, nous sommes là tout de suite, sur la V3.5. Oui. Et nous attendons tous la V4
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Y aura-t-il quand même sur chaque fiche une section dédiée aux liens qui renvoient vers des vidéos?
Je n’ose pas le dire, mais… comme sur BGG
Monsieur Phal dit:Pour ce qui est des tutoriels, je pense que nous allons permettre aux utilisateurs de créer leur propre article qu'ils pourront rattacher à la fiche d'un jeu.
Oui mais si par exemple, pour le cas d'un tuto de peinture, ça ne rentre pas dans le cadre d'un jeu en particuler ?