Coucou M. Phal, je sais que vous êtes un petit plus occupé que quand vous l’êtes beaucoup, mais une question me turlupine (si quelqu’un d’autre peut me répondre au cas où il saurait, merci beaucoup)…
Il y a une fonction qui me serait bien utile, et serait une énorme plus-value (que je serais prêt à payer cher en pouicos couinant et trébuchant) : pouvoir classer facilement les jeux de ma ludo (et de toute la base hein, tant qu’à faire) par thème (“tiens, demain on se fait des jeux de “pirates” !”).
Est-il prévu dans la prochaine version de Tric Trac, de pouvoir agrémenter de tags thématiques les fiches, avec un système de classement ad hoc ?
Si l’info est passée, désolé : je l’ai loupée et je ne l’ai pas retrouvée…
Cher Monsieur Markid,
Oui, nous avons prévu et commencé à installer le truc, par contre, il va falloir passer du temps à tagger
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Puis-je me permettre un petit “youpi” ?
Hop : YOUPI !
Monsieur Phal dit:Oui, nous avons prévu et commencé à installer le truc, par contre, il va falloir passer du temps à taggerC’est clair : y a du taf avant la teuf ! J’imagine que vous avez déjà une idée de comment ça va s’organiser ? Travail collectif au long terme et au bon vouloir… mercenaires agrémentés et zélés en mission… un mélange des deux ?