[TTA] Jeux Online

ndhalluin dit:
En attendant, vous pouvez toujours jouer à Brass...


La methadone, say mal.

A part ca Nicolas, faut nous dire ce que ca va te couter, quand meme. meme si on est surement un certain nombre a avoir deja donne.... merde, quoi. Pas de raison que ce soit pour ta pomme....

Absolument en phase avec sam (excepté le truc sur la meth).

Pour de la dope de qualité, je suis prêt à raquer.

Pour le moment, j'ai reçu des dons qui me permettraient de financer pendant presque 1 an. Donc ca laisse de quoi voir venir. D'ici là, on verra.
J'en profite pour optimiser mes scripts et les rendre moins gourmands (j'avais pas trop bossé cet aspect des choses avant car la fréquentation n'était pas encore un problème).
Comme quoi, ça a du bon.

La wonderdrug est de nouveau dispo

Mais il y a un beugue avec les actions civiles et militaires.

La migration est déjà faite ou c'est juste une récup de bande passante?

Recup de bande passante mais avec revision des scripts pour optimiser le PHP et surtout le SQL.
Bref, diminuer l'utilisation des ressources serveurs par chaque page.
Esperons que ca tienne un moment.
Sinon, je serai condamné au serveur dédié ce qui ne m'enchante pas pour le moment tant que la question des droits n'est pas vue et que je ne peux donc pas générer de revenus publicitaires.

Ceci explique les bugs de ce matin car j'ai bossé dessus une partie du WE mais j'ai pas eu le courage ni le temps de tester des masses.
Je pense que les pb ont été tous corrigés ce matin.

En tout cas merci, c'est nickel ! :pouicok:

Et bien moi je dis :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

(et aussi :china: tiens)

Rhââ, rhââ, rhâââââ... Boooon, booon.

(veuillez m'excuser)

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le message de Grolap', mais en tout cas le site est à nouveau en rade ce matin.

Tub' dit:Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le message de Grolap', mais en tout cas le site est à nouveau en rade ce matin.

Pas mieux.
Une version d'Automobile en ligne peut être?

RicoH dit:
Une version d'Automobile en ligne peut être?


Woh putaing la bonne idee que voila... Ca eviterait les produits de subsitutions, trop souvent coupes, malheureusement...

:kingpouic:

ok, :arrow:

RicoH dit:
Tub' dit:Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le message de Grolap', mais en tout cas le site est à nouveau en rade ce matin.

Pas mieux.
Une version d'Automobile en ligne peut être?


C'est une 403...

En ce moment, mon humour est à peu près au même niveau que mes parties de Brass :bonnetpouic:

grolapinos dit:
RicoH dit:
Tub' dit:Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le message de Grolap', mais en tout cas le site est à nouveau en rade ce matin.

Pas mieux.
Une version d'Automobile en ligne peut être?

C'est une 403...
En ce moment, mon humour est à peu près au même niveau que mes parties de Brass :bonnetpouic:

Ah ouais, quand même... :o
:P

RicoH dit:
grolapinos dit:
RicoH dit:
Tub' dit:Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le message de Grolap', mais en tout cas le site est à nouveau en rade ce matin.

Pas mieux.
Une version d'Automobile en ligne peut être?

C'est une 403...
En ce moment, mon humour est à peu près au même niveau que mes parties de Brass :bonnetpouic:

Ah ouais, quand même... :o
:P

Ca s'appelle la rentrée.


Ca dure jusqu'en février, au moment de la sortie. :mrgreen:

Je m'insurge, je bosse au moins jusqu'à Pâques !

grolapinos dit:Je m'insurge, je bosse au moins jusqu'à Pâques !

Source svp.

Tub' dit:
grolapinos dit:Je m'insurge, je bosse au moins jusqu'à Pâques !

Source svp.

Pâques selon les enseignants, Noël selon la police.

Du coup, le février d'El Co semble crédible.

On sent le sevrage en action, ca poste n'importe comment....

Quand je vous le disais que la methadone ca faisait pas le meme effet...