[TTA] Jeux Online

Tub' dit:Au passage, je suis tombé sur de nouveaux cas de l'icône de corruption. Désolé, j'ai oublié de prévenir... Par contre, c'est dans une partie classique.
Si le cas se reproduit, je te le signale :china:

J'ai le coup tous les tours dans notre partie, je pense que Moïse est le fautif. Il y a parfois des écarts de 2 tokens sur le calcul de la corruption

Bravo Nicolas pour tous ces efforts afin de nous rendre moins productifs au travail et en dehors.

Et merci pour avoir réparé le bousin, des centaines de junkies virtuels te sont reconnaissants d'enfin pouvoir faire leur fix quotidien.

:china:

RicoH dit:
Tub' dit:Au passage, je suis tombé sur de nouveaux cas de l'icône de corruption. Désolé, j'ai oublié de prévenir... Par contre, c'est dans une partie classique.
Si le cas se reproduit, je te le signale :china:

J'ai le coup tous les tours dans notre partie, je pense que Moïse est le fautif. Il y a parfois des écarts de 2 tokens sur le calcul de la corruption

J'ai eu le cas en age II et en age III, il doit donc y avoir autre chose...

Dites-moi si je me trompe : lorsqu'on perd des actions civiles ou militaires au cours de son tour, on peut perdre des actions qu'on a déjà utilisé non ?
C'est par exemple l'intérêt de jouer Hammurabi après avoir joué ses 2 actions militaires.

Là, j'ai un soucis dans une partie : je claque quelques actions civiles (il m'en reste 3) et passer d'Hammurabi à Leonardo me fait perdre 2 actions civiles (alors que l'action civile bonus d'Hammurabi pourrait être décomptée de celles déjà utilisées).

Bug ou pas ?

J'ai déjà eu le coup et j'avais eu le doute également.

Oui c'est un bug. Il faut que je le corrige.

WARNING : le site semble bugger à nouveau.
Je suis en phase d'action sur la plupart de mes parties (alors que ce n'est pas à moi de jouer) et certaines sont revenues à 40 de science.

:?

Edit : maintenance...

Pareil, ca deconne...

Bon, j'ai encore foutu la grouile, j'arrete vraiment les modifs à chaud sans faire de sauvegarde préalable. Vraiment désolé.

ndhalluin dit:Bon, j'ai encore foutu la grouile, j'arrete vraiment les modifs à chaud sans faire de sauvegarde préalable. Vraiment désolé.


Aucune raison d'etre desole, allons. C'est quand meme largement nous qui abusons...

Bon on y retourne :mrgreen: ?

edit: non rien en fait, je suis juste un gros Blaireau ....

tom-le-termite dit:edit: non rien en fait, je suis juste un gros Blaireau ....


Je crains que ce problème-là ne dépasse les compétences techniques de Nicolas :mrgreen:



Bon.

Ben je vais y aller hein.

:arrow: :arrow: :arrow:

Forbidden
You don't have permission to access /index.php on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


:skullpouic:

greg909 dit:
Forbidden
You don't have permission to access /index.php on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

:skullpouic:

Pi ça a l'air tenace en plus

A priori c'est le nouvel hebergeur qui a du bloquer car j'avais trop de trafic.
Je ne vois que ça. Je leur ai ecrit pour avoir des news et .... j'attends.
Je pense que je vais pas avoir d'autre solution que de passer en serveur dédié.

Pffffffffff... :bonnetpouic:
Bon courage Nicolas :china:

ndhalluin dit:A priori c'est le nouvel hebergeur qui a du bloquer car j'avais trop de trafic.
Je ne vois que ça. Je leur ai ecrit pour avoir des news et .... j'attends.
Je pense que je vais pas avoir d'autre solution que de passer en serveur dédié.

La rançon du succès...

A nouveau l'erreur 404 + Forbidden access...

Encore des problèmes d'hebergement. Je me renseigne pour passer en serveur dédié et j'espère remettre le site en ligne ce week-end.
En attendant, vous pouvez toujours jouer à Brass...

ndhalluin dit:En attendant, vous pouvez toujours jouer à Brass...

On fait que ça :mrgreen:
La drogue c'est mal :oops: