[TTA] Jeux Online

Par contre, comme il n'y a pas d'alerte par email, je sens qu'on va mettre des mois à faire une partie. :|

MOz dit:Par contre, comme il n'y a pas d'alerte par email, je sens qu'on va mettre des mois à faire une partie. :|


Si, à la création de ton profil il y a une option à cocher pour activer cette fonction.

greg909 dit:
MOz dit:Par contre, comme il n'y a pas d'alerte par email, je sens qu'on va mettre des mois à faire une partie. :|

Si, à la création de ton profil il y a une option à cocher pour activer cette fonction.

Yep, le problème ça va surtout être la political phase, à 4 ça peut prendre 2 jours pour savoir si tu prends 2 ressources ou 2 bouffes en début de partie...

Je pense que ça va être à privilégier à 2 joueurs, avec quelqu'un qu'on connait et qui se connecte réguliérement

Bon, je ne devrais pas, mais j'ai craqué... j'ai créé une partie pour greg, RicoH et Youps, s'ils sont volontaires, en mode extension. Ca nous changer a un peu de Brass!

Guillaume

Putain je vais plus savoir où donner du clic !

RicoH dit:
Yep, le problème ça va surtout être la political phase, à 4 ça peut prendre 2 jours pour savoir si tu prends 2 ressources ou 2 bouffes en début de partie...
Je pense que ça va être à privilégier à 2 joueurs, avec quelqu'un qu'on connait et qui se connecte réguliérement

C'est pas faux.
dvd dit:Bon, je ne devrais pas, mais j'ai craqué... j'ai créé une partie pour greg, RicoH et Youps, s'ils sont volontaires, en mode extension. Ca nous changer a un peu de Brass!
Guillaume


De toute façon on a pas le choix :mrgreen:

greg909 dit:
RicoH dit:
Yep, le problème ça va surtout être la political phase, à 4 ça peut prendre 2 jours pour savoir si tu prends 2 ressources ou 2 bouffes en début de partie...
Je pense que ça va être à privilégier à 2 joueurs, avec quelqu'un qu'on connait et qui se connecte réguliérement

C'est pas faux.
dvd dit:Bon, je ne devrais pas, mais j'ai craqué... j'ai créé une partie pour greg, RicoH et Youps, s'ils sont volontaires, en mode extension. Ca nous changer a un peu de Brass!
Guillaume

De toute façon on a pas le choix :mrgreen:

C'est pas faux :mrgreen:

Par contre va falloir que j'arrête de me planter dans le menu déroulant, je viens de faire une agriculture (qui sert à rien avec moise d'ailleurs) au lieu d'accroitre ma population...

greg909 dit:

De toute façon on a pas le choix :mrgreen:


Ah oui en effet, je n'avais pas percuté qu'on pouvait se faire enchaîner à une table de jeu... C'est amusant! Mais il semblerait que vous soyez d'accord. La prochaine fois, j'enverrai un message avant de lancer la partie, tout de même!

dvd

dvd dit:
greg909 dit:

De toute façon on a pas le choix :mrgreen:

Ah oui en effet, je n'avais pas percuté qu'on pouvait se faire enchaîner à une table de jeu... C'est amusant! Mais il semblerait que vous soyez d'accord. La prochaine fois, j'enverrai un message avant de lancer la partie, tout de même!
dvd

Y a pas de soucis t'inquiète.
Par contre merci de ne plus m'inviter ces prochains jours, j'ai 4 parties en route, ce qui me semble déjà bien compliqué à suivre...

Par rapport à une tentative de TTA sur Vassal, je trouve l'interface plutôt bien faite.
quelques détails à revoir..
lors d'une attaque on voit pas le total de la force qui nous attaque . il faut aller ds le journal et voir si l'adversaire a sacrifié des troupes.
de même lors d'une colonisation il semble que le bonus tactique est compté.

Si vous cherchez un partenaire pour une partie en journée.. contactez moi en MP :)

Si quelqu'un est motivé pour en faire une, en mode "friendly" :mrgreen: (oui, j'essaie aussi d'arrêter brass), je suis partant. Ca fait un moment que je n'ai pas joué en vrai, donc faut que je me remette dedans, et je découvre tout juste l'interface.
Tout le monde est bienvenu, préférence pour une 1 contre 1 (histoire de commencer doucement).

Deux personnes intéressées pour en faire une à trois? Le troisième qui se manifeste peut lancer la partie. J'ai une préférence pour la version "advanced".

Guillaume

Visiblement la partie de dvd a très vite démarré. Je viens juste d'en recréer une à 3, mais version standart. Nom de la partie "Jean Francois".

Muskrat dit:Visiblement la partie de dvd a très vite démarré. Je viens juste d'en recréer une à 3, mais version standart. Nom de la partie "Jean Francois".

La tienne aussi a déjà démarré ??
Je ne la vois pas :roll:

RicoH dit:
Yep, le problème ça va surtout être la political phase, à 4 ça peut prendre 2 jours pour savoir si tu prends 2 ressources ou 2 bouffes en début de partie...
Je pense que ça va être à privilégier à 2 joueurs, avec quelqu'un qu'on connait et qui se connecte réguliérement


Quand j'observe la différence de rythme entre une partie à 2 joueurs et une à 3, je suis écoeuré.

Sachant qu'il y a approximativement 20 tours de jeu et qu'on en est toujours à l'antiquité dans notre partie à 4 qui a débuté depuis 3 ou 4 jours...

...le vainqueur ne sera pas connu avant l'automne :skullpouic:

Ma partie a peut-être démarré... mais sans moi. Il faudrait que, une fois les trois joueurs connus, le troisième crée une nouvelle partie en intégrant les trois volontaires (dont moi, par conséquent). Je ne peux pas lancer la partie moi-même car je ne parviens pas à faire le lien entre vos pseudos sur trictrac et votre nom sur BG.

A ce sujet, d'ailleurs, je joue sous le nom de Guillaume Frejacques.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement!

Guillaume(dvd)

C'est clair que là je fais mes premières et sans doute dernière parties à plus de 2, même avec de la bonne volonté de la part de chacun, ça traîne à cause de la phase politique, sans compter le fait que c'est franchement compliqué (pour ne pas dire utopique) de suivre le développement de tout le monde à un tel jeu avec une interface en ligne.

Par contre à 2 ça tourne du tonnerre, à vu de nez une partie doit pouvoir se plier en 2-3 semaines sans trop forcer

Wep, pour ma part je m'en tiendrai aussi à des parties à 2 dorénavant.

Je viens d'en terminer une avec frayaka, torchée en 3 jours. Rythme soutenu, partie plaisante.

Je pensais la gagner...Pis y a eu cette saloperie de Mc Do qu'a tout foutu en l'air :skullpouic:

partie bizarre, car avec Napo en main, je n'ai pas tiré de carte tactique :)