[TTA] Jeux Online

je me referais bien un partie a 4.... (malgré ma récente cuisante défaite ...)

des candidats?

Allez, je veux bien remettre ça, même si les parties à 4, c'est du long terme !

(y a quelque chose que j'ai zappé sur les traités pour me les faire refuser comme ça ? Je propose 2 traités de paix à des joueurs moins forts que moi au moment où je propose, et ils refusent. Pour l'un - grolap -, why not, il a boosté le militaire derrière, je peux comprendre, mais pour l'autre - tom justement - je vois pas trop ce qui gênait. Peut-être simplement le fait de se fermer la possibilité de taper ?)

Moi aussi, je suis partant.

J'ai refusé ton traité, effectivement parce que j'avais l'intention de booster le militaire et que je ne voulais pas me fermer de porte d'attaque (ceci dit, il me semble que j'étais plus fort que toi quand même à ce moment-là mais je peux me gourrationner).

La partie a surtout duré a cause des problèmes de serveur. Mais c'est assez fun.

Tom, dvd, une re- ?

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grolapinos dit:Moi aussi, je suis partant.
J'ai refusé ton traité, effectivement parce que j'avais l'intention de booster le militaire et que je ne voulais pas me fermer de porte d'attaque (ceci dit, il me semble que j'étais plus fort que toi quand même à ce moment-là mais je peux me gourrationner).
La partie a surtout duré a cause des problèmes de serveur. Mais c'est assez fun.
Tom, dvd, une re- ?


Ouais, pour toi je l'avais bien vu comme ça, mais au refus de tom-le-termite, je me suis dit que j'avais peut-être loupé quelque chose dans la règle (genre une fois que tu as un traité tu ne peux plus faire d'action politique, ou un truc du même style)

Un seul pacte maxi par joueur, c'est pas ça que t'as raté?

RicoH dit:Un seul pacte maxi par joueur, c'est pas ça que t'as raté?


Par joueur ou par paire de joueur ? Un doute (faut dire que je joue pas tant de pactes que ca...) m'envahit.

EDIT: meme pas. Un seul pacte propose (puis accepte) par chaque joueur. En meme temps sur le site, comment on sait qui propose a part chouffer le journal ?

Va pour une revanche!

Guillaume

unkle dit:
RicoH dit:Un seul pacte maxi par joueur, c'est pas ça que t'as raté?

Par joueur ou par paire de joueur ? Un doute (faut dire que je joue pas tant de pactes que ca...) m'envahit.
EDIT: meme pas. Un seul pacte propose (puis accepte) par chaque joueur. En meme temps sur le site, comment on sait qui propose a part chouffer le journal ?

C'est 1 pacte ACTIF par joueur en fait

Bon, le site est en rade chez moi :?

De retour d'Ecosse, j'suis ouvert à toute proposition, aussi indécente soit-elle :oops:

Tub' dit:De retour d'Ecosse, j'suis ouvert à toute proposition, aussi indécente soit-elle :oops:


Bon, je propose deux plans à quatre : un avec dvd, tooooof et Tom pour la revanche, un avec Tub', unkle et un autre qui serait intéressé (une fille ?).

Ceci n'exclut pas les plans à deux pépères de d'habitude.

grolap', en intraveineuse

grolapinos dit:
Tub' dit:De retour d'Ecosse, j'suis ouvert à toute proposition, aussi indécente soit-elle :oops:

Bon, je propose deux plans à quatre : un avec dvd, tooooof et Tom pour la revanche, un avec Tub', unkle et un autre qui serait intéressé (une fille ?).
Ceci n'exclut pas les plans à deux pépères de d'habitude.
grolap', en intraveineuse

J'propose Mirmo pour le 4e, d'autant plus qu'il me semble parfaitement correspondre au profil recherché par Grolap'.

toooooof dit:
grolapinos dit:Moi aussi, je suis partant.
J'ai refusé ton traité, effectivement parce que j'avais l'intention de booster le militaire et que je ne voulais pas me fermer de porte d'attaque (ceci dit, il me semble que j'étais plus fort que toi quand même à ce moment-là mais je peux me gourrationner).
La partie a surtout duré a cause des problèmes de serveur. Mais c'est assez fun.
Tom, dvd, une re- ?

Ouais, pour toi je l'avais bien vu comme ça, mais au refus de tom-le-termite, je me suis dit que j'avais peut-être loupé quelque chose dans la règle (genre une fois que tu as un traité tu ne peux plus faire d'action politique, ou un truc du même style)


Euhhh... ton traité, tu me l'a proposé le dernier tour... sachant que j'avais deja joué, et que ce traité allait te rapporter 1PV... donc aucun bonus pour moi...
;)

grolapinos dit:
Tub' dit:De retour d'Ecosse, j'suis ouvert à toute proposition, aussi indécente soit-elle :oops:

Bon, je propose deux plans à quatre : un avec dvd, tooooof et Tom pour la revanche, un avec Tub', unkle et un autre qui serait intéressé (une fille ?).
Ceci n'exclut pas les plans à deux pépères de d'habitude.
grolap', en intraveineuse


Vasy pour la revanche ;)

Dès que le site revient à la vie :|

Je suis a fond plan a 4, mais pas avant lundi, pour cause de festival de Montpellier.

unkle dit:Je suis a fond plan a 4, mais pas avant lundi, pour cause de festival de Montpellier.


juste pour info, de toute facon à 4, ca tourne tres lentement, donc espere pas en terminer une avant 1 mois ^^

tom-le-termite dit:Euhhh... ton traité, tu me l'a proposé le dernier tour... sachant que j'avais deja joué, et que ce traité allait te rapporter 1PV... donc aucun bonus pour moi...
;)


Ah ptêt ...
Enfin, y aura pu de traité, je vais devenir MECHANT ! :twisted:

Au fait on la commence cette partie ou je suis a la bourre ?