[TTA] Jeux Online

Elendriel dit:Bonjour,
Quelqu'un aurait il concocté une version solo de ce jeu ?


Je suis intéressé par la réponse, si c'est pas le cas, c'est un projet qui me tente bien.

Il doit y avoir une paire de variantes solos sur le geek, mais ça vaudra jamais une partie en ligne

Je pense qu'Elendriel parlait d'un soft solo non ?

kanevan dit:Je pense qu'Elendriel parlait d'un soft solo non ?


Les deux mon Général

Y a bien cette news là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=9098

Par contre programmer une IA qui tienne la route... Enjoy :shock:

demarrage de la saison 2.
C'est moi ou je vois pas Tub ?

Nan, je passe mon tour.
Je reprendrai à la prochaine !

Tub' dit:Nan, je passe mon tour.
Je reprendrai à la prochaine !

Trouillard

Pleutre.

Kiki rikiki.

Microzobi.

Soyez pas trop tristes les chéries.
Promis, j'penserai très fort à vous pendant les 2 semaines où je passerai mon temps à skier, jouer, bouffer et boire.

Ou pas :skullpouic:

Nan mais c'est surtout que c'est con, le niveau moyen vient vachement de monter d'un coup.... Ca va etre plus dur pour nous. C'est ballot...

:mrgreen:

(et puis bon, ski, ca rime avec rikiki kiki, quand meme, on fait des efforts dans la blague de naze, et tu remarques rien).

Ca y est, j'ai fini mes 3 parties, 2 victoires (dont une inespérée), une défaite (où j'ai vraiment merdée)
A suivre

j'enquille les parties miserables. Defaite et seconde place. Et la troisieme est pas mieux branlee, d'ailleurs. Serie a oublier (mais pas trop).

Une seule partie pas loin d'être finie, pour une grosse défaite. À ma décharge, je crois que c'est la première fois que je ne pioche AUCUNE carte tactique (sauf au dernier tour) et AUCUNE carte de défense (si c'est possible) alors que je suis en monarchie constit' depuis le milieu de l'âge II. L'abruti qui va finir deuxième n'a attaqué que moi, bien sûr, alors qu'il avait un énorme Napo qui aurait pu lui permettre de laminer l'autre...

Bon, j'ai douze parties en simultanée. Va falloir que je commence sérieusement à me demander si y'en a pas trop, là :kingboulet:

Maintenant que j'ai retrouver une vie paisible de bureau, je peux me remettre à TTA online.

Qui est partant pour une partie avec un débutant??
Je suis pas contre des conseils et tout ça :D

Bon fin du premier tour de la deuxieme saison (ouf) de la ligue. Je finis comme d'hab, une victoire, une 2e place, une defaite. Y'a pas je suis en pleine bourre.... :kingboulet:

Ça merde uber grave.
Le problème semble venir du reset. Symptôme : la partie disparait...