[TTA] Jeux Online

Holy chiaillt.
Bon du coup je mets mes parties en pause en attendant un petit mot de Nicolas :?

Tu as fait un mail a Nicolas aussi ?
J'ai signale le reset, mais je pensait que c'etait lie a la pose de Code of Justice et au changement de nombre de CA. Chuis truffe.

Non, pas envoyé de mail. Je fais ça.
Par contre, au moment du merdage, il y a une entrée de Nicolas dans le log qui indique écarter les cartes militaires à ma place. Les player boards deviennent grisées comme en cas de resign avec des trouzaines d'actions civiles et militaires.

Je poste aussi dans mes parties de ligue, sait-on jamais.

Et hop, le site est down. Nicolas doit etre sur le coup.

Il y avait pas mal d'autres joueurs l'annonçant sur le forum off.
J'ai posté les détails là-bas.

Fais chier, j'ai vraiment besoin de ma drogue là :bonnetpouic:

A mon avis, c'était le bon moment pour faire sauter vos parties de league mal engagées :skullpouic:

Nan mais tu me prends pour qui ?????


'tain pas con, m'en veux de meme pas y avoir penser...

C'est pas facile de savoir si on est bien parti par contre, autant à 2 c'est hyper lisible, autant à 3 je me plante à chaque fois sur l'évaluation des forces en présence.

C'est revenu, mais ne jouez pas : il y a un problème avec le worker pool (vide dans toutes les parties restaurées, peut-être aussi dans les normales).

Pas de blême sur les miennes

Le worker pool est effectivement vide sur les parties restaurées car je n'ai pas de sauvegarde de cette info...

Il y aussi des problèmes avec l'utilisation des CA et MA visiblement (cf. forum off). En tout cas, je pense qu'il est plus sage de tuer les parties concernées et de les recommencer.

:china:

Tu as un exemple de parties avec un probleme de CA/MA ?

Tout est sur ton topic sur le forum du site : http://boardgamingonline.freeforums.org ... -t550.html

C'est corrigé

2 motivés pour un plan à 3 ? :poufpouic:

Toujours...

C'est moi ou le site rame à mooooooooooooooort ? :kwak:

Là ça roule.
Viens de créer deux parties dans la foulée. :mrgreen:
Stop. S'arrêter. Help. :kwak: